le 09-08-2020 12:37
Bonjour
Je viens de vendre un article et l'acheteur me dit avoir réglé via paypal hier soir (samedi 8 aout) car il me demande d'envoyer l'objet dès lundi. Or ce dimanche 9 aout midi, je n'ai aucun versement sur mon compte paypal. Est-ce normal ? D'habitude c'est automatique. L'acheteur peut-il me fournir un justificatif de paiement ?
Merci de votre réponse.
le 09-08-2020 12:56
Bonjour à tous
Demandez à votre acheteur qu'est ce qu'il a fait pour vous payer avec paypal.
puisqu'il me semble que vous ne prenez que les paiements via chèques.
Normalement , paypal vous envoie un message vous notifiant d' un versement.
Tant que vous n'avez pas la certitude d'un paiement , vous n'envoyer rien.
cordialement
le 09-08-2020 13:06
le 09-08-2020 13:58
09-08-2020 13:06 - modifié 09-08-2020 13:06
le 09-08-2020 13:28
le 09-08-2020 14:03
Bonjour @sephigui ;
l'acheteur me dit avoir réglé via paypal hier soir (samedi 8 aout) car il me demande d'envoyer l'objet dès lundi .
Ben voyons ! Si d'ici 4 jours à date de vente vous n'avez pas reçu de chèque ou de message comme quoi il va vous envoyer un chèque , vous ouvrez un litige pour refus de paiement :
Si la vente est terminée depuis plus de 4 jours, vous pouvez sélectionner Signaler un objet non payé. Nous serons alors informés du problème et le processus formel de résolution sera déclenché (nous parlons dans ce cas d'ouverture de litige). Vous devez signaler un litige dans les 32 jours qui suivent la fin de la vente.
Cordialement .