annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal

Bonjour

Je viens de vendre un article et l'acheteur me dit avoir réglé via paypal hier soir (samedi 8 aout) car il me demande d'envoyer l'objet dès lundi. Or ce dimanche 9 aout midi, je n'ai aucun versement sur mon compte paypal. Est-ce normal ?  D'habitude c'est automatique. L'acheteur peut-il me fournir un justificatif de paiement ? 

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement paypal

Bonjour à tous

@sephigui 

 

Demandez à votre acheteur qu'est ce qu'il a fait pour vous payer avec paypal.
puisqu'il me semble que vous ne prenez que les paiements via chèques.

 

Normalement , paypal vous envoie un message vous notifiant d' un versement.
Tant que vous n'avez pas la certitude d'un paiement , vous n'envoyer rien.

 

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement paypal

Merci de votre réponse. La personne m'a dit avoir fait un paiement PayPal via le site eBay. Je lui ai demandé un justificatif, un numéro de transaction. Donc j'attends avant d'envoyer l'objet
Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement paypal


@sephigui  a écrit :
La personne m'a dit avoir fait un paiement PayPal via le site eBay. Je lui ai demandé un justificatif, un numéro de transaction. Donc j'attends avant d'envoyer l'objet

Justificatif ou pas,Vous vérifiez PayPal et vous faites l'envoi si l'argent est dessus......

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement paypal

Bonjour @sephigui 

 

Pas possible : paypal n'est pas proposé sur l'annonce... donc pas de passerelle pour faire un paypal.

 

votre acheteur doit confondre avec une autre commande, si il est pressé dîtes-lui d'expédier son chèque dès lundi 😉

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement paypal

 Bonjour @sephigui ,

 

 A mon humble avis, ça sent l'arnaque....

Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement paypal

                                              Bonjour @sephigui  ;

 

                         l'acheteur me dit avoir réglé via paypal hier soir (samedi 8 aout) car il me demande d'envoyer l'objet dès lundi .

 

                        Ben  voyons ! Si d'ici 4 jours à date de vente vous n'avez pas reçu de chèque ou de message comme quoi il va vous envoyer un chèque , vous ouvrez un litige pour refus de paiement :

 

                             Si la vente est terminée depuis plus de 4 jours, vous pouvez sélectionner Signaler un objet non payé. Nous serons alors informés du problème et le processus formel de résolution sera déclenché (nous parlons dans ce cas d'ouverture de litige). Vous devez signaler un litige dans les 32 jours qui suivent la fin de la vente.

 

                           Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs

 

                   Et vous mettez ce petit rigolo dans vos "Interdits"

 

                                Interdire un enchérisseur ou un acheteur

               

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse