annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

j'ai acheté un article et j'ai payé par carte bancaire, mais le vendeur affirme qu'il n'a rien réçu, sur ebay le paimemnt est effectué mais d'après l'historique de mon compte bancaire, l'opération n'est pas mentionnée. je veux refaire l'opération d'achat sur ebay; je n'ai pas accès !!! Que faire SVP ?????.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement

Bonsoir quand même, @bouelkha66 ,

Si votre relevé de banque ne mentionne pas cette achat, c'est qu'il n'a pas eu lieu. Êtes-vous sûr d'avoir payé ? Comment avez-vous fait ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement

Merci quand même,

j'ai fait un virement par carte bancaire, mais si l'opération n'est pas effectuée, comment pourrrais-je la refaire sur ebay? je n'ai pas accès !!!

Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement

Bonsoir,

Vous avez cliqué sur virement bancaire, ce qui ne fait pas le virement en soi.

Pour que le virement soit réel, il faut le faire au guichet de votre banque ou par internet.

Vous vous excusez auprés de votre vendeur et vous lui demandez ses coordonnées bancaires.

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement

Bonjour @bouelkha66  ;

1 _   j'ai acheté un article et j'ai payé par carte bancaire,

2 _  j'ai fait un virement par carte bancaire,

Alors , vous avez fait quoi , au juste ? ?

ATTENTION ! Un virement bancaire suite à un achat sur eBay, doit se faire IMPERATIVEMENT dans le même Pays que votre vendeur .

Si achat en France et virement demandé sur un compte à l'étranger = ARNAQUE .

Et pour rappel : les Asiatiques ne travaillent qu'avec Paypal ; si virement demandé = Arnaque .

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement

Mervi beaucoup petanq57.
Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement

Je vous remercie bcp antalya17andco

Message 7 sur 7
dernière réponse