annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiment paypal impossible

gumponey
Non applicable

Bonjour,

après avoir atteint mon plafond de nombre d'opérations sur internet ce mois-ci (oui, j'ai découvert qu'il y avait un plafond, le mien est de 72), j'ai utilisé un autre compte paypal (avec une autre carte) pour régler mes derniers achats. J'ai facilement pu régler mes achats auprès de particuliers (en France) mais quand je veux régler mes achats auprès de professionnels (internationnaux) paypal me dit que "Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand."

D'où vient le problème et comment y remédier?

merci beaucoup pour votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir ,

si votre compte paypal s'approvisionne sur votre compte bancaire pour vos payements , peut-être avez-vous atteint le plafond autorisé . la plupart des cartes bleues ont un plafond de débit par 7 jours , et lorsque le plafond est atteint , vous devez attendre a nouveau 7 jours pour pouvoir effectué de nouveaux reglements .

Message 2 sur 4
dernière réponse

gumponey
Non applicable

bonsoir,

merci d'avoir répondu mais le problème ne vient pas du plafond de la carte car j'ai essayé d'effectuer les paiements aux professionnels avant ceux aux particuliers et cela ne fonctionnait déjà pas.

merci quand même

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir ... j'ai le meme soucis ..impossible d'effectuer le paiement d'un achats .. sauf que mon compte Paypal est a jour ... donc de se coté pas de soucis mais je m'apercois que tout les objet du vendeur ont été "volatilisé ...... plus rien a vendre !!! bizarre !! lundi il restait ..une caravane..un hors bords .. du materiel sono ..!!!!

puis je annuler cet achat  ??

Message 4 sur 4
dernière réponse