le 03-06-2012 16:50
Bonjour a tous, j'ai un probleme
j'ai commender il y a un moment une figurine
et je l'es pas reçu
en contactant le vendeur, il ma dit que son fournisseur ne l'avait pa encore reçu
j'ai attendu qu'il soit livrer et qu'il me livre mais rien
je sais pas quoi faire et en le contactant
je n'ai pas eu de reponce
et le vendeur est d'angletterre
le 03-06-2012 20:58
Bonsoir,
Personnellement, vous ne "connaissez" que votre vendeur. Vous lui avez acheté un objet en déduisant logiquement qu'il était à disposition.
Les problèmes de livraison entre votre vendeur et son fournisseur ne vous concernent pas... et encore moins le fournisseur de son propre fournisseur..
Dans ce cas... pourquoi ne pas remonter jusqu'au fabriquant de la matière plastique qui compose la figurine..??
Ebay vous signale ceci--->
Remarque :
si vous avez payé à l'aide de PayPal et signalé un litige sur eBay dans les 45 jours qui suivent la fin de la vente, vous serez redirigé ver...
Faites attention aux délais pour ouvrir un litige pour non-réception -
Cordialement
le 03-06-2012 21:04
-_-'
je le sais que ça me concerne pas mais c'est ceux qu'il ma dit
il m'a dit que je pouvai annuler ma commande mais j'ai dis que je pouvai attendre encore un peu mais la je m'inquiet trop
le 03-06-2012 21:11
Si cette figurine vous intéresse réellement..
et comme ce vendeur vous a proposé d'annuler la commande...
vous le faites :
- il ouvrira un litige en annulation auquel vous répondez "oui" ou plutot "yes"..
Cela n'aura pas d'incidence sur votre compte..
Conjointement vous pouvez lui demander de vous contacter lorsqu'il l'aura reçue (s'il la reçoit un jour...) et qu'il vous la réserve pour pouvoir l'acheter de suite..
Ce serait plus sage...
😉
le 03-06-2012 21:13
ok merci
mais poru le moment j'attend une reponse au mail que je lui est envoyer par le bias d'EBAY
le 03-06-2012 21:21
faites quand même attention de ne pas vous faire avoir avec les délais..
😉