annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal lent....

Bonjour,

 

Trois personnes ont dû me payer vendredi et samedi dernier via Paypal mais, aujourd'hui jeudi matin, je ne vois toujours rien sur mon compte Paypal. Si ce soir toujours rien il y aurait peut-être un problème? Je m'inquiète car j'ai peur que mes acheteurs perdent la patience (et perdent de confiance en moi surtout!).

 

Je vois que ça peut prendre de 1 à 4 jours ouvrables (donc le week-end non compris). ça me semble vraiment lent. Finalement Virement bancaire est peut-être plus rapide? Mais ça m'inquiéterait de laisser mon RIB entier sur Internet comme ça....

 

Bonne journée à toutes et tous!

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : paypal lent....

J'ai bien un statut "vérifié" de Paypal. Je viens de relier Ebay et Paypal (en fait je ne savais pas si c'était fait. ou pas En lisant les messages du forum je suis allée les relier)

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Bonjour,

 

Vérifiez bien l'adresse email que vous avez entré sur vos annonces. Celle-ci étant différente que celle à laquelle vous avez lié votre compte eBay.

 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Oui mon compte Paypal et mon compte Ebay sont liés aux deux mails différents. Il ne faut pas peut-être?
Merci!
Message 4 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

                                            Bonjour ;

 

              Ce n'est pas normal , l'argent devrait être là sur votre compte ;

              Un paiement Paypal est instantané ; vous recevez dans les secondes qui suivent le paiement un é-mail de confirmation et l'argent est sur le compte presque immédiatement ; sauf si paiement par carte de crédit , dans certains cas l'argent n'est sur le compte que 8/10 jours après et vous avez un Sablier qui apparait à la place du € sur la ligne de l'objet vendu ; vous recevrez un 2ème é-mail quand l'argent sera effectivement sur votre compte..

              Si c'est votre première transaction avec Paypal , il faut aller sur votre compte et "Accepter" le paiement ; par la suite vous n'aurez plus à le faire .

              Controlez vos coordonnées Paypal si elles sont justes , une erreur dans l'adresse é-mail et vous ne recevez pas le paiement .

 

              << Virement bancaire est peut-être plus rapide? Mais ça m'inquiéterait de laisser mon RIB entier sur Internet comme ça.>>

 

               Il n'y a aucun danger de donner vos N° IBAN et BIC sur le net , avec ces N° vous ne pouvez que recevoir de l'argent , on ne peut pas vous en prendre .

 

                                     Cordialement .

              

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Merci beaucoup! Mais je ne vois pas où je peux "Accepter" le paiement...
Message 6 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

                         @vital-air ;

 

            http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/comment-accepter-un-paiement-sur-Paypal/qaq-p/19...

 

            Vous avez eu une réponse de Julie qui fait partie du Service Clients eBay ; je pense que sa réponse concerne directement votre problème ;

 

                           Cordialement .

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Sur mon compte Paypal je ne vois rien concernant les paiements, donc je ne peux pas "Accepter"....
Message 8 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

                            @vital-air ;

 

        Si vous n'avez rien sur votre compte Paypal , après le paiement de 3 acheteurs , c'est que le problème vient de chez vous ; encore une fois , vérifiez  bien les coordonnées que vous avez donné à Paypal et Ebay , c'est là qu'il y a le problème ; Julie vous l'a dit aussi .

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Le problème pourrait être cela:

 

J'avais créé un compte avec mon mél AAA, mais je n'avais pas réussi à confirmer le compte et aussi je j'avais pas poursuivi;

 

3 ou 4 années plus tard, récemment, j'ai voulu créer un compte Paypal avec mon mél AAA, et Paypal me dit que le mél était déjà utilisé. Puisque je n'avais aucun moyen de récupérer le mot de passe de l'époque (réponse fausse aux questions), jai dû créer un autre mél BBB auquel j'ai lié mon compte Paypal. 

 

Mais j'ai lié mon ebay toujours à mon mél AAA. Donc, il se peut que les paiements sont partis vers le compte Paypal lié lié à AAA, mon ancien compte irrécupérable? Mais dans ce cas, j'aurais reçu des méls.

 

Je ne sais pas si c'est ça Femme triste

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Le fait de lié votre compte PayPal et eBay, facillite vos mises en ventes, mais cela n'implique pas que vous ayez indiqué le compte lié à vos annonces.

 

Appelons votre compte lié BBB

Le compte PayPal utilisé pour vos annonces et indiqué à vos acheteurs, est une autre adresse mail que BBB, appelons le AAA

Du coup, vos paiements ont été fait via le compte AAA

Il vous faut récupérer accès au compte AAA, pour récupérer les fonds.

pour infos, vous pouvez avoir plusieurs adresses mail liés au même compte PayPal. Il reste donc à vérifier vers quels comptes chaque adresse est liée.

 

Je vous invite également à contacter PayPal, qui seront les mieux placés pour démêler ces infos.

Munissez vous de vos 2 adresses mails que vous utilisez sur eBay (AAA & BBB)

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

Merci pour vos réponses!

 

La personne de Paypal m'a dit que c'est automatique vu que j'ai changé de mél sur Ebay, mais peut-être c'est moins simple que ça, selon ce que dit Julie.

 

J'ai écrit un mél à Paypal en donnant mes deux méls. On verra.

 

Merci beaucoup en tout cas!

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

J'ai donc changé de mél aux coordonnées Ebay, pour mettre le mél lié au compte Paypal. J'ai aussi appelé Paypal, qui me dit qu'avec le changement de mél les paiements déjà envoyés doivent être tout de suite ré-envoyé à mon compte lié au nouveau mél. Mais je ne vois rien encore...
Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : paypal lent....

bonjour , 

bizzard , je vient de faire un achat en chine est 3 minutes apres le client me remercier pour mon achat et me confirmer le depart de mon colis ce jour 

Message 14 sur 14
dernière réponse