annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-ont règler sans risque un objet au royaume unis avec ma carte visa française,

bonjour peut-ont règler sans risque un objet acheté au royaume unis avec une carte visa française

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

peut-ont règler sans risque un objet au royaume unis avec ma carte visa française,

Bonsoir @deniseg3752  ;

De quel risque voulez vous parler ? Piratage ?

Le risque zéro n'existe pas , mais c'est la même chose pour tous les sites de vente en ligne.

Evitez de mettre en mémoire sur eBay les coordonnées de votre CB . Ne pas cocher : Enregistrer cette carte pour de futurs achats. Ainsi beaucoup moins de risque de piratage.

Et si vous avez vraiment peur, juste après votre paiement, vous faites un bon nettoyage du cache de votre navigateur pour effacer les traces, historique de navigation, cookies, fichiers temporaires.

Attention : Le R.U. étant sorti de l'europe, vous risquez d'avoir des taxes et frais de douane à payer en plus des frais de livraison prévus sur l'annonce.

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci pour ces bons conseils, çà m'a vraiment aidé
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

@deniseg3752 

Peut-être qu'une petite lecture du contrat de l'assurance cb ouvert auprès de votre banque.

vous rassura et informera sur ce qui est couvert ou pas.

En complément du post de @petanq57  pour les frais ,

il vous faut prévoir des frais de conversion de devises.

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse