pourquoi mes frais de port sont affichés payés mais au double de la valeur de mon annonce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2013 07:45
J'ai 2 acheteurs qui se plaignent d'avoir payé une somme plus importante que mon affranchissement.
Je viens de me rendre compte que cela correspond au double de mes frais de port annoncé dans mes annonces.
Je ne comprends pas car sur mon compte PAYPAL, j'ai recu le bon reglement (l'article vendu + frais de port inscrit ds l'annonce)
Mais l'acheteur lui a payé (via PAYPAL) (l'article+2x frais de port)
Ces frais de port doublés sont affichés comme cela sur mon récapitulatif de mes ventes EBAY sans pour autant avoir les sommes versées sur PAYPAL !!!!
Pouvez-vous me dire ce que je dois répondre au acheteur et comment faire pour rectifier cela?
Merci d'avance
Anne
pourquoi mes frais de port sont affichés payés mais au double de la valeur de mon annonce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-12-2013 08:28
parce que vous ne regardez pas ce que vous envoyez quand vous envoyez les instructions de paiement
vous avez cliqué sur recalculer ( bug ebay bien connu ) ce qui double les frais de port
donc remboursez vos acheteurs et la prochaine fois ne cliquez pas sur recalculer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-12-2013 10:08
bonjour
la prochaine fois :
cliquez sur prévisualiser et ensuite sur envoyer, ainsi vous pourrez vérifier que le montant des frais de port est bien celui que vous voulez...
surtout pas de clic sur recalculer
Cordialement

: