le 02-03-2019 21:37
bonjour je voudrais savoir si vous avez déja eu un problème avec un suivi d'un colis avec pitney bowes , le suivi n'est mis à jour du suivi depuis les informations entrées dans le systeme le 27/02 , est-ce-que vous avez-vous des solutions à mon problème ?
Bonne soirée
le 03-03-2019 05:51
Bonjour
La solution aurait été de ne rien acheter a un vendeur se servant de ce mode d'envoi, une fois le mal fait, il ne vous reste plus qu'a attendre et a ouvrir un litige paypal pour objet non reçu une fois la date de livraison estimée dépassée.
Pour le suivi le GSP pratiquant le multiples carriers, rien a espérer.
le 03-03-2019 06:55
Bonjour
Etonnant en éffet ! pourtant ce service est si éfficace, transparent et intègre , que nous sommes nombreux à prendre le risque d'acheter par d'autres moyens moins visibles .....
le 03-03-2019 10:35
aloha , tout le monde qui a été obligé par un vendeur de passer par ce servive déplorable qu est le GSP a rencontré des problèmes de suivi , de livraison , de factures gonflées , de charges de douanes indues ou redondantes !