annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec un vendeur

bonjour, j'ai enchérie sur une annonce qui comportais paiement par chèque j'ai contacté le vendeur lui expliquant que je n'avais pas vu paiment par chèque

cette personne n'a rien voulu savoir, au bout de quelques messages il m'a dit d'annuler la vente quand j'ai été pour le faire il a tout bloquer je ne peux même plus discuter avec lui pour trouver un arrangement chose que j'ai déjà faite 

je lui propose de mettre le chèque fin de mois  il ne me réponds plus,paypal comme cela je ne touche pas au compte personnel paypal est m'a petite cagnotte personnelle il  ne veux pas de paiement  par paypal

que dois-je faire ? 

merci de bien vouloir m'aider 

il est et a été tellement d'ésagreable que j'ai bien envie de gagnée mon combat  (MDR )

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

problème avec un vendeur

bonsoir @alamfr6 

 

c'est votre erreur, le combat est perdu d'avance, vous ne pouvez obliger le vendeur à accepter paypal ni à attendre fin de mois pour être payé (sur ebay les achats se paient comptant).

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

Anonymous
Non applicable

Vous n'avez pas de combat à gagner, vous avez totalement tort. Le vendeur ouvrira un litige pour objet non payé, et, vous aurez un avertissement de ebay. Et au bout de 2 avertissements, vous aurez un peu de mal à acheter chez cetains vendeurs.

Message 3 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

Bonsoir @alamfr6 ,

 Il me semble que c'est plutôt le vendeur qui a un problème avec vous !

Message 4 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

Je dirais même plus : Les vrais acheteurs lisent les annonces jusqu'au bout, et verifie les conditions de vente et de paiement. Votre "petite cagnotte" est votre problème, pas celui du vendeur ! Marre de ces zappeurs inconséquents : Vous avez détruit la vente sur ebay par votre inconséquence et votre mauvaise foi, matinée de vos "droits tout puissants" et oubliant vos plus élémentaires devoirs ! Allez dans un magasin, et imposez leur vos modes de réglements et vos délais, vous verrez comment vous vous ferez recevoir !

Message 5 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

Anonymous
Non applicable

Encore un *bleep* qui ne sait pas lire !

Message 6 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

@alamfr6 

 

vous n'aller rien gagner du tout  , le mode de paiement étant une des prérogatives d'un vendeur , si ce

 

n'est de vous faire mettre en interdit d'enchères chez tous les vendeurs lisant votre prose

Message 7 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

Anonymous
Non applicable

C'est quoi votre but, obtenir votre objet ou engager un combat alors que vous êtes totalement fautif ne de pas avoir été capable de lire l'annonce ?

Message 8 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

Anonymous
Non applicable

Votre requete est incompréhensible

 

Vous achetez un objet en pensant pouvoir payer par un moyen de paiment (humour).

 

Vous découvrez que c'est par chèque, et vous demandez un délai.

 

Le vendeur vous propose paypal pour régulariser mais vous ne voulez pas cause cagnotte

 

Heu, vous comptiez payer comment, si pas chèque et pas paypal ? Vous ne le dites à aucun moment^^

 

Oula la ^^

 

Allez acheteur banni de mes comptes^^

 

PS. un effort d'aurtaugraphe 😉

Message 9 sur 10
dernière réponse

problème avec un vendeur

bonjour,

 

 

paypal est m'a petite cagnotte personnelle

 

on ne laisse pas de cagnotte sur paypal , vous pouvez vous la faire sucrée sans motif réel 

 

 

 

a noter :   https://www.toutsurmesfinances.com/impots/impots-et-compte-paypal-fiscalite-declaration-obligations....

 

Message 10 sur 10
dernière réponse