le 09-04-2021 19:43
bonjour,
J'ai renvoyé un article d'effectueux a un vendeur COMPUTVTT , cette personne m'envoi ce mtin qu'il a bien reçu sont article , qu'effectivement il est défectueux mais ne veut pas me rembourser car il dit avoir été endommager par la poste, il m'a envoyé un coupon UPS que j'ai utiliser pour lui restituer sont bien sous réserve d'un remboursement, mais ce matin il me dit qu'il veut pas me rembourser que c'est ebay qui le fera, encore un qui compte sur le systhème et qui assume pas que sont article est défectueux, il a demander 10e pour livraison et ce mr a fait une livraison pitoyable en lettre a bulle chiffonner a l'arrivé en mauvaise état, comment faire pour avoir mon remboursement sans passer par le vendeur car il fait trainer le problème??
le 09-04-2021 19:56
Bonjour @majolix59
Vous aviez ouvert une demande de retour ?
euh... le vendeur oublie qu'ebay va lui reprendre les fonds pour vous rembourser (ils ne sortent pas l'argent de leur poche !), si tant est bien sûr que vous bénéficiez la garantie client ebay :