annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de payement d'achats avec paypal

Bonjour à ceux qui on une idée de comment m 'aider 🙂


Voilà mon problème  est que je suis nouveau sur Ebay et ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas , j'ai effectuer mon premier achat et j' ai vu que l'on savais payer ses achats directement dans notre compte Paypal et je suis la démarche expliquée dans cette rubrique de mode de payement mais quand je suis dans mon compte paypal et que je fais : envoi d'argent --> payer sur Ebay --> entrer identifiant Ebay --> ... j obtien ceci comme message : " Erreur : Impossible de traiter votre demande pour l'instant ; Nous n'avons pas pu charger votre panier. Code d'erreur #50054 " .


Ca fait trois jours que j'ai ce message et je craind l'arrivées de messages de rappels venant du vendeur 😞 franchement si quelqu' un peut m'aider ca serair super sympa de ca part 😉



merci de votre attention 🙂


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

problème de payement d'achats avec paypal

margalliti
Non applicable

Bonsoir,


As tu de l'argent sur ton compte paypal ou si ce n'est pas le cas enregistré un compte banquaire associé?


Sinon inutile de passer par le site paypal, sur ebay clique sur "payer maintenant" a coté de ton objet et ça te redirigera automatiquement tu n'aura peut etre pas le message d'erreur de cette façon.

Message 2 sur 3
dernière réponse

problème de payement d'achats avec paypal

Merci pour cette réponse rapide 😄


J' ai 20 euros sur mon compte Paypal et j'ai enregistré mon compte bancaire et il a été vérifié donc de ce côté là c'est bon,


mais quand je fait payer maintenant on me demande d' enregistrer une carte de crédit alors que je n' en possède pas et il n'est spécifier nulle part qu'il faut obligatoirement posséder une carte de crédit pour faire des achats, au contraire il est dit que l'on peut payer par carte de crédit par compte bancaire sur paypal et par carte bancaire et encore d'autres façons... As-tu une idée ??? 😐

Message 3 sur 3
dernière réponse