le 05-05-2021 22:57
je n'arrive pas à récupérer les paiements de mes acheteurs ni sur mon compte bancaire déclaré ni sur mon compte paypal et pourtant ebay me dit que la somme est disponible.
Un de mes articles a été vendu vendredi 30 avril et aujourd'hui le 5 mai je n'ai toujours rien sur mon compte.
je ne comprends pas ce qui se passe. Autant je trouvais l'ancien système de vente Ebay très bien mais le nouveau est compliqué et pas pratique.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur la conduite à tenir.
le 06-05-2021 00:36
Bonsoir @jerome1515
le montant qui apparait en tant que " fonds disponibles " est le montant qui vous sera viré sur votre compte en banque.
Tout est automatique et Ebay effectuera un versement de ce montant. Il est indiqué ( sous les fonds disponibles ) : " Votre prochain versement est programmé pour le ( date ) " ce qui vous permet de savoir quand le versement sera effectué.
A cela s'ajoute bien entendu le temps de traitement de votre banque.
Voici un lien qui vous explique tout cela en détail :
Si pour votre vente du 30 avril vous n'avez pas de date de versement de prévu il est préférable d'apeller le service client Ebay.
le 06-05-2021 09:31
Bonjour,
Ebay aime bien faire fructifier votre argent mais il sont obligés de vous le rendre un jour ou l'autre. 😉