problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2015 22:12
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2015 23:02
vous ne pouvez pas casser la vente seul le vendeur peut vous proposer l'annulation
par contre vous devrez rencoyer a vos frais ce que vous avez reçu , pour récupérer votre argent
vous avez 180 jours pour la non comformité mais la encore vous devrez renvoyer a vos frais les colis
donc patience
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2015 23:06
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2015 23:27
Bonsoir
Bien sur que vous êtes protégé.
Allez donc voir dans l'aide de paypal.
Vous devez commencer par ouvrir un litige paypal pour objet non conforme.
Une fois le litige ouvert ne communiquez plus avec votre vendeur qu'au travers du litige.
Si vous avez des difficultés, téléphonez à paypal à partir de votre compte paypal " nous contacter". Ils vous conseilleront sur la marche à suivre si vous n'y arrivez pas.
Une fois le litige ouvert
Attendez la réponse du vendeur.
Si elle n'est pas satisfaisante, transformez votre litige en réclamation sur paypal, paypal prendra les choses en main.
Vous devrez attendre pour renvoyer votre colis, en suivi, que paypal ou le vendeur vous donnent le feu vert pour le faire. Ne le faite pas de votre propre chez.
Vous serez remboursé de vos achats intégralement.
Ensuite vous ferez une demande à paypal pour obtenir le remboursement de vos frais de port de retour.
Pour avoir testé cette procédure, je peux vous assurer qu'elle fonctionne.
Pour ouvrir un litige, il me semble que vous avez 45 jours, pour transformer votre litige en réclamation il y a une limite de temps aussi.
Vous devriez trouver tous ces renseignements dans l'aide d'ebay et de paypal.
Et vous avez l'aide téléphonique de paypal.
Voilà, espérant vous avoir aidé
Bonne chance
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2015 07:11
oui mais tout ce que vous avez dit il 'y a un truc auquel vous n'avez pas pensé
la vente a été faite au Royaume Uni et paypal ne gère plus rien , c'est ebay UK qui gère les litiges
et c'est bien plus compliqué avec eux
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2015 10:06
bonjour
Mon achat avait été effectué aux USA. Et c'est en téléphonant à paypal que j'ai su que mes frais de port de retour étaient remboursés.
Maintenant, il est rare que j'ai eu besoin d'ouvrir un litige, mais celui là ne date que de fin 2014, et ça s'est passé sans aucun problème.
Cordialement
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2015 10:29
Car effectivement c'était ebay qui réglait ( mal) les problèmes de litiges à l'étranger il y a quelques années...
problème livraison plusieurs colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-09-2015 12:08 - modifié 09-09-2015 12:10
non c'est toujours paypal qui gère les litiges pour la France , ça date d'avant l'annonce de la séparation
a l'époque du cross border pour les vendeurs vendant a l'internationnal
