annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de frais

Bjr, voila j'ai acheter plusieurs choses sur ebay aujourd'hui sauf que pour l'adresse de livraison j'ai mis FRANCE METROPOLITAINE or je suis a la REUNION et on me reclame des frais supplementaire .J'ai donc des question:
- Comment faire pour payer ces frais par ebay tout en sachant que ces 10 produis des acheteurs different?
- Et si je veut annuler comment faire toute en sachant que j'ai déja tout payer?
J'ai besoin d'aide svp
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

probleme de frais

bonjour,

la, tu me pose une  colle par contre ce que j ai a partager avec toi c est que des vendeurs e bay se permettent d augmenter ta facture sans te prevenir car soit disant leurs frais fixent ont augmentes! je suis desolee mais quand tu fais une enchères tu t attends a payer le meme montant...et au lieu de cela le vendeur te retire de ton compte pay pal ( sans te prevenir bien sur) 10 euros et en plus tu te tapes 25.50 euros de frais de transports alors que c etait soit disant gratuit!!!!

pour ne pas tomber dans ce piege eviter de faire des transactuions avec [Pseudo], ce sont de vrais voleurs!!!!

Message 2 sur 3
dernière réponse

probleme de frais

Merci bien
j'ai vraiment besoin de votre aide car la j'ai demander d'annuler toute mes commande mais je recoit tte de meme des mail en me disant que sa été expédié mais je ne sais pas si il ont bien envoyer a la Reunion. Et jenvoi ded mail mais sans reponse.
Comment faire sil vous plait!
Message 3 sur 3
dernière réponse