annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problme usps

bonjour j'aimerais avoir de l'aide j'ai commande sur ebay en particulier envoyer par usps en firt email

le numeros de suivis es [Référence] il me semble avoir ete envoyé le 13 mais depuis le 14 plus de nouvelle  ci qu'elle q'un peu m'aider merci voici ce que le suvis me dit :

Tracking Number: [Référence]
in-transit

Product & Tracking Information

Postal Product:
  • First-Class Package International Service
Features:
  • International Letter

Date & TimeStatus of ItemLocation

December 14, 2013

Depart USPS Sort Facility

LOS ANGELES, CA 90009 

December 14, 2013 , 7:56 am

Processed at USPS Origin Sort Facility

LOS ANGELES, CA 90009 

December 13, 2013

Depart USPS Sort Facility

SANTA CLARITA, CA 91383 

December 13, 2013 , 10:26 pm

Processed at USPS Origin Sort Facility

SANTA CLARITA, CA 91383 

December 13, 2013 , 7:02 pm

Acceptance

PASADENA, CA 91109 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

problme usps

Bonjour,

J'ai le même problème et mon numéro commence par LZ*** donc intraçable par la poste française. Depuis le 10 décembre je n'ai plus de nouvelles du colis. Pour ma par si debut janvier je n'ai toujours pas de nouvelles, je passerais par le litige.

Moi qui le voulais au pied du sapin.....bah c'est loupé Chat fâché

Message 2 sur 3
dernière réponse

problme usps

Moi de meme j'ai apeller laposte international il mon dit il y des retard si fin de la semaine prochaine je n'est rien la je devrais signaler a mon vendeur pour quil face des recherches mon pere lui avais un colis par lz est il me semble quil n'arriver pas a le suivre mais en passent a la lospte il a demander des nouvelles et celui ci ete bien dans le bureau poste donc j'en es parlee au monsieur pensant que j'avais le meme debut de suivis cad lz alors que j'ai lc et la il ma dit impossible pour lc c intrasable car c'est consider comme une lettre en france mais lz c'est bien un colis fonc essayer de te renseigneer 0810821821 apres chaque conseiller te dit une choses differente a croire qu'il n'on pas ete au meme centre de formation
Message 3 sur 3
dernière réponse