annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

produit livre mais acheteur dit que non

j ai envoye un colis en colissimo suivi, 15 jours apres mon acheteur me dit qu ils ne l a pas recu, je contacte donc le site suivi colissimo qui me dit que le colis a bien ete livre et ceci depuis 10 jours à la bonne adresse


 


je redoute une "arnaque" de sa part et craint la demande de remboursement, que faire ?, surtout que j ai tous les elements en main, mais bon avec paypal je me mefie !!!

-- Modifié par manu5100075 à 18 Jan 2012 13:43 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

produit livre mais acheteur dit que non

Bonjour,



1 - Prenez soin de faire un tirage de la preuve de distribution sur le site de la poste (au bout de 30 jours.. vous ne le verrez plus).



2 - demandez à votre acheteur de se renseigner auprès de sa poste pour savoir quel est le préposé qui a délivré le colis et à QUI... et qu'il demande également dans son entourage proche (voisin, famille) qui aurait pu réceptionner le colis à sa place..


Qu'il voit également si ce colis dit "distribué" n'aurait pas fait l'objet d'une invitation à le récupérer à la poste où il serait en instance (la poste les conserve 15 jours..) - vous lui donnez le n° de suivi s'il ne l'a pas..



3 - en ce qui concerne paypal... étant donné que vous avez la preuve de la livraison du colis.. il me semble que vous ne devriez pas avoir d'ennuis.



Cordialement



-- Modifié par lingma85 à 18 Jan 2012 14:02 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

produit livre mais acheteur dit que non

merci pour votre reponse, je lui ai en effet donné le numero de suivi et aussi conseille de demande a un voisin, par contre oui je vais lui dire d aller voir à la poste


 


 

Message 3 sur 5
dernière réponse

produit livre mais acheteur dit que non

bonjour,


 


pour l instant le litige n est pas encore ouvert mais de toute maniere j ai indiqué le numero de suivi dans paypal, merci beaucoup

Message 4 sur 5
dernière réponse

produit livre mais acheteur dit que non

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Merci de conserver le bordereau d'expédition du numéro de suivi si cela vous est aussi demandé.

Cordialement,

Jérémy

Message 5 sur 5
dernière réponse