annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire quand en attente d'acceptation bloque l'envoi

j'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur a envoyé la somme via paypal mais mon compte n'est toujours pas credité chez l'acheteur est noté" transaction en attente, paiement non récupéré !".

après vérification c'est la bonne adresse, mon compte est configyré complétement mais c'est ma première vente. Ya t'il une manip à effectuer pour que le paiement figure sur mon compte?

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

- votre acheteur règle peut-être par virement et non carte bancaire ça prend plus de temps

- votre acheteur a peut-être une carte bancaire en différé de règlement (mensuel). Dans ce cas, paypal ne fait pas d'avance au vendeur ebay, car ils ne semblent pas bénéficier eux-mêmes de cette avance, ils attendent le règlement effectif par la banque de l'acheteur avant de créditer le vendeur

Vous n'envoyez rien avant d'avoir reçu les fonds.

Pour les différés de réglement les échéances usuelles c'est 15 du mois ou fin de mois. Si c'est le 15 du mois... pas de bol il faudra s'armer de patience.

Message 2 sur 4
dernière réponse

pour une première vente vous devez l'accepter , pour les suivantes ça se fera tout seul

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Faites ce que vous dit fr_emill 

- c'est ce qu'il faut faire pour débloquer votre problème...

Le 1er paiement doit être "accepté" par vous-même, car cela sert de vérification à paypal pour savoir si ce compte est bien le vôtre... ll n'y aura pas besoin de recommencer l'opération pour les futurs paiements... ils vous seront crédités d'office...

Quand les sous seront sur votre compte, vous enverrez le colis..

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse