le 17-02-2014 12:44
En effet , il a remporté l'enchère mais ne donne aucune nouvelle pour le payement
ni au message que je laisse.
En attendant , Ebay facture des frais de vente meme si l'objet n'est pas payer.
Une fois un litige ouvert , plus moeyn de mettre un commentaire pour cet acheteur peu fiable . Dommage !!!
le 17-02-2014 12:50
Ne pas oublier de cloturer le litige !
le 20-02-2014 23:27
c'est fait merci à vous
le 04-04-2014 14:21
bjr, je ne sais pas comment cela marche, mais ils faudrais pouvoir signaler tout les pseudos des mauvais payeurs sur facebook, si déja nous ne pouvons pas les signaler sur ebay et le forum.
le 20-02-2014 13:18
Bonjour je viens vers vous car je souhaiterais faire une petition à l'encontre des mauvais acheteur qui ne paye pas leurs objet.
Se que je reproche à ebay c'est de ne pas pouvoir laissé d'évaluation négative à ces acheteur et je trouve cela injuste pour les vendeurs donc si vous souhaiter faire une pétition pour cela aider moi amis vendeur.
le 20-02-2014 16:20
Bonjour
Depuis 6 ans que cette ineptie est appliquée, on ne compte plus les protestations et les pétitions des vendeurs.
Mais chez ebay , ils s'en moquent , et ils ne changeront pas d'avis .
Le seul moyen , ce serait qu'un nombre significatif de vendeurs quittent le site ....
Or, il ny a jamais eu autant de vendeurs sur ebay : ils peuvent donc être tranquilles : çà n'arrivera pas .
Donc, votre pétition , c'est un coup d'épée dans l'eau . Désolé.
Amicalement.
le 20-02-2014 23:26
merci