le 17-05-2014 10:10
le 17-05-2014 10:34
Bonjour
Le sablier signale que l'acheteur a envoyé le paiement ( un chéque par exemple ) il est en attente de réception. A votre tour dès que vous l'avez reçu de le signaler et l'objet sera marqué comme payé
le 17-05-2014 10:46
le 17-05-2014 10:48
Une chance sur 1000 qu'il vous lise sur ce forum d'entraide !...
le 17-05-2014 11:18
Et il insiste ,en plus !...
le 17-05-2014 11:21
"Le petit Garatchou est demandé à la droite du podium ...je répète ; "Le petit Garatchou est demandé à la droite du podium...
le 17-05-2014 11:27
le 17-05-2014 12:08
Salut Lajuana ;
Bon , c'est l'heure de l'apéro
Bon week-end .
le 17-05-2014 15:17
Bonjour Petanq !
le 17-05-2014 12:05
Bonjour ?
@ youtadou ;
SABLIER : pour un paiement par carte de crédit , donc via Paypal , il y a ce sablier qui apparait ; cela veut dire que l'acheteur a ordonné le paiement , mais qu'il na pas encore été compensé sur le compte paypal du vendeur ; délai générallement de 8/10 jours selon les banques .Ceci est précisé dans le mail de confirmation de paiement que le vendeur a reçu .
Il apparait aussi lorsque le paiement Paypal n'a pas été compensé par la banque de l'acheteur .
Cordialement .
le 27-06-2014 07:09
j'ai été victime de ce genre de manoeuvre.
Sablier, avec paiement fait le 9 juin en cours de traitement par paypal, en vérifiant le compte paypal et après avoir appelé le service, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas trace du "paiement en cours sur mon compte. L'acheteur avait fait une erreur sur l'adresse mail, en enlevant une lettre de l'adresse, de ce fait la transaction ne pouvait pas aboutir, il a ensuite annuler purement et simplement le virement et n'a pas effectué un autre virement ou paiement de la marchandise.
Erreur humaine ou autre ?