annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelqu'un a encheri sur 25 de mes annonces et n'a pas encore payé. que faire

bonjour,

quelqu'un a encheri sur 25 de mes annonces et apres plusieurs relances , elle n'a pas payé . pas de reponces à mes courriers non plus. que dois je faire . je vais pour des litiges et risquer des evals negatives (25 c'est beaucoup)? ou carrement annuler la ventes? encore des evals negatives.

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir,

Vous ne pouvez annuler des ventes sans l'accord de l'acheteur.

Envoyez lui un dernier message en lui disant que vous payez une comission pour chaque vente et que pour être remboursée il vous faut ouvrir un litige pour chaque vente non payée.

Ensuite, assurez vous de ne pas recroiser cette personne sur vos autres enchères en allant dans votre ebay sur compte=>préférences du site=> préférences de vente=> conditions requises pour les acheteurs où l y a moyen d'interdire certains acheteurs en les mettant dans la liste d'interdits.

A cet endroit il y a quelques outils pour vous aider à éviter qu'une personne s'amuse à enchérir sur tous vos objets en vente, à croiser le moins de mauvais payeurs possible etc etc. Servez vous en.

Pour ce qui est d'éventuelles évaluations négatives qu'elle pourrait vous mettre, je pense que si cela arrive, vous pourriez toujours essayer de contacter le service client d'ebay en expliquant la situation pour qu'ils vous les retire.

25 enchères, 25 achats non payés, cette personne ne fera à mon avis pas de vieux os avec ce pseudo...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous le prevenez gentiment , quelque fois il y a réaction et sinon ouverture de litige pour chaque objet non payé..

Pour ce qui est des evaluations négatives, je vous rassure, sachez que lorsque l'on ouvre un litige pour non paiemnet, on ne peut plus mettre d'évaluation.. et ceci que ce soit du côté de l'acheteur que du vendeur.. de toute façon cela fait bien longtemps que le vendeur ne peut plus mettre de tomates

Il existe une liste d'enchérisseurs interdits, moi, j'y met tout les pseudos qui m'ont posé problèmes, et voir d'autres encore..et je peux vous dire qu'elle grossssiiiiiiiiitt  Smiley très heureux

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir,

Vous ne pouvez annuler des ventes sans l'accord de l'acheteur.

Envoyez lui un dernier message en lui disant que vous payez une comission pour chaque vente et que pour être remboursée il vous faut ouvrir un litige pour chaque vente non payée.

Ensuite, assurez vous de ne pas recroiser cette personne sur vos autres enchères en allant dans votre ebay sur compte=>préférences du site=> préférences de vente=> conditions requises pour les acheteurs où l y a moyen d'interdire certains acheteurs en les mettant dans la liste d'interdits.

A cet endroit il y a quelques outils pour vous aider à éviter qu'une personne s'amuse à enchérir sur tous vos objets en vente, à croiser le moins de mauvais payeurs possible etc etc. Servez vous en.

Pour ce qui est d'éventuelles évaluations négatives qu'elle pourrait vous mettre, je pense que si cela arrive, vous pourriez toujours essayer de contacter le service client d'ebay en expliquant la situation pour qu'ils vous les retire.

25 enchères, 25 achats non payés, cette personne ne fera à mon avis pas de vieux os avec ce pseudo...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous le prevenez gentiment , quelque fois il y a réaction et sinon ouverture de litige pour chaque objet non payé..

Pour ce qui est des evaluations négatives, je vous rassure, sachez que lorsque l'on ouvre un litige pour non paiemnet, on ne peut plus mettre d'évaluation.. et ceci que ce soit du côté de l'acheteur que du vendeur.. de toute façon cela fait bien longtemps que le vendeur ne peut plus mettre de tomates

Il existe une liste d'enchérisseurs interdits, moi, j'y met tout les pseudos qui m'ont posé problèmes, et voir d'autres encore..et je peux vous dire qu'elle grossssiiiiiiiiitt  Smiley très heureux

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Bon courage

Message 3 sur 6
dernière réponse

moi je suis plus agressif que mes deux collègues répondants , pas question d'avancer des frais ebay , pour des ventes

qui de toute façon ne seront pas réglées

elle n'a pas payé . pas de reponces à mes courriers non plus.

vous avez assez patienté ( délais d'ouverture de litige ) , moi dans ce cas j'ouvre 25 litiges pour objets non réglés et je les ferme

dans 4 jours + 1 minute , paiement non reçu

si vous prenez 25 négatives il sera facile de démontrer au service client la volonté de nuire

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai ouvert des 25 litiges et j'attends demain soir pour les fermer.

merci encore pour les solutions . cela a bien confirmé mes décisions.

Cdt

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai eu le même problème avec un mauvais payeur,j'ai ouvert un litige après ses silences ,et j'ai remis l'objet en vente après avoir cloturé le litige pour objet vendu à une autre personne,cela bloque l'ebayeur fantome qui ne peut plus acheter et surtout ne plus vous mettre des évaluations négatives,et je sens que c'est reparti pour un tour pour moi ,un acheteur fantome "[Pseudo]" pour ne pas le nommer vient de gagner les enchères sur une de mes ventes,je crois qu'on va etre obliger d'acheter des bonnets pour que ebay fasse le ménage

Message 6 sur 6
dernière réponse