reçu éval négat pour colis soi-disant pas reçu - preuve que envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2011 14:58
J'ai envoyé le colis à l'acheteur dès réception du paiement. Elle prétend qu'elle n'a pas reçu le colis alors que d'après le " track & trace" de Bpost il a été présenté chez elle et avisé car cliente absente. Le colis est en instance au bureau de poste depuis plusieurs jours !
Je lui ai envoyé la preuve par mail que son colis est bel et bien en attente à son bureau de poste mais elle prétend qu'elle a téléphoné et ils lui auraient dit qu'il n'y a pas de colis pour elle !
Elle m'a mis deux évaluations négatives puisqu'il y avait deux achats !
Que puis-je faire pour faire bouger cette évaluation qui n'est pas mérité du tout ! ?
L'acheteuse refuse bien évidemment de l'enlever.
