annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reçu facture mensuel sans avoir vendu

Bonjour,
Voici ma situation, j'ai 2 ventes sur eBay rester bloquer avec le statut "payement en attente"
Les 2 ventes sont payées par PayPal, mais je n’ai pas reçu l’argent. Ebay me demande d’attendre le payement avant l’envois de l’article. Actuellement 15 jours ce sont écouler et le statut « payement en attente » n’as pas bouger, même l’acheteur ne comprend pas pourquoi sont achat est bloquer.
Donc, sur ces ventes non rémunéré je reçois la facture mensuelle de ebay
Je trouve injuste de payer des frais sur des transactions non réalisées
Comment rectifier ?

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour vos conseilles et soutien

Je viens de trouver l'erreur, erreur humaine et en plus c’est moi le fautive

Une bête erreur de frappes de m’a part en saisissant le compte PayPal a la creation des nouvelles ventes

J’ai donné mon adresse perso mail@free.fr que je n’utilise pas et je ne consulte jamais (je ne sais même plus pourquoi j’ai créé cette adresse mail)

Ma vraie adresse de facturation lier au compte PayPal est mail@gmail.com

J’ai demandé aux acheteurs d’annuler le payement PayPal, j’ai corriger mes annonces et les acheteurs rachète l’article.

Reste a rectifier ma facture ebay – car double facturation sur ces transactions

Encore merci pour votre aide

C’est moi le coupable Smiley frustré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 13 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour 

temps que l'acheteur n'aura pas réceptionné son achat,l'argent restera bloqué ...

Alors procédez à l'envoi ,enregistrez le numéro de suivi dans la transaction et dans PayPal et attendez le déblocage ....

A lire        https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1377

Message 2 sur 15
dernière réponse

hum!

j'ose pas envoyer

car c'est marquer de ne pas envoyer l'article avant reception de l'argent

ma dernniere vente date du 22 aout et RAS (payement paypal recu imediatement apres l'achat)

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour @rousskoff 

Regardez dans «  Aide » , en haut de cette page, à gauche, pourquoi le paiement peut être en attente...

Message 4 sur 15
dernière réponse

je suis passer par "aide" et aucune informations supplémentaire qui peut débloquer la situation
Message 5 sur 15
dernière réponse

p.s.

les 2 achats non regler avecpaypal en statut "payement en attente" sont a envoyervialaplatforme "relais colis".

je regarde le bordero - c'est a recuperer dans un centre

est ce quec'est vraiment ca la cause du blocage du payement?

l'acheteur doit aller chercher sont colis et c'est que apres que je recois l'argent?!

cela me semble bisart et pas trosecurisé!

a votre avis?

merci d'avance

Message 6 sur 15
dernière réponse

C'est exactement ça.....pas d'envoi pas de paiement 

Message 7 sur 15
dernière réponse

a! c'est nouveau? ma dernière vente du 22aout, j’étais payer par paypal/ebay de suite après l'achat. Mes achats sur ebay sont de suite débité et le vendeur reçois de suite aussi l’argent
Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour @rousskoff  ;

Avant d'envoyer , la somme doit être visible sur votre compte Paypal , même si le paiement est en attente .

Avez vous reçu les mails de confirmation de paiement de Paypal ? Si pas de mail = Pas de paiement ;

Dans : Mon eBay ==> Ventes réussies , l'icône doit être passé au noir . Si resté grisé = pas de paiement par Paypal .

Cordialement .

Message 9 sur 15
dernière réponse

@rousskoff 

Vous n’etes pas un débutant, ce qui justifiera 21 jours d’attente... avez vous regarder « activité » dans votre compte PayPal, s’il n’y a pas un message?

Pas de paiement, pas d’envoi...

Telephonez demain matin à PayPal 

0800 942 890 , gratuit d’un poste fixe

Ils pourront vous dire plus..

PS. Vous n’êtes  pas obligé d’avoir recours à la plateforme eBay, je ne l’ai jamais fait...

Message 10 sur 15
dernière réponse

@cecilia-06000  ;

Certes , ce n'est pas un débutant , mais sa dernière vente remonte à plus de 90 jours , voir 6 mois : ça peut suffire pour qu'il soit considérer comme vendeur occasionnel par Paypal et ainsi voir son paiement bloqué 21 jours .

Cordialement .

Message 11 sur 15
dernière réponse

@petanq57,
A ce que je me souviens, pas avec 6 ou 8 évaluations positives les dernières 6 mois et s’il a, comme je suppose - vu les prix de certains articles, un compte PayPal vérifié...
Mais à savoir..., si ce n’est pas l’acheteur qui est considéré comme nouveau... à savoir comment le pifomètre du robot qui contrôle « a jugé »...
En ce moment «  les ventes réussies «  ne sortent pas en recherche si elles sont en privées, les évaluations ne sont pas systématiquement laissées...
On ne fait que supposer...on ne connaît pas tous les détails du vendeur ou de l’acheteur...

@rousskoff  dit dans un commentaire qu’il a eu une vente le 22 août et PayPal l’a payé de suite...
Cdt

Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour vos conseilles et soutien

Je viens de trouver l'erreur, erreur humaine et en plus c’est moi le fautive

Une bête erreur de frappes de m’a part en saisissant le compte PayPal a la creation des nouvelles ventes

J’ai donné mon adresse perso mail@free.fr que je n’utilise pas et je ne consulte jamais (je ne sais même plus pourquoi j’ai créé cette adresse mail)

Ma vraie adresse de facturation lier au compte PayPal est mail@gmail.com

J’ai demandé aux acheteurs d’annuler le payement PayPal, j’ai corriger mes annonces et les acheteurs rachète l’article.

Reste a rectifier ma facture ebay – car double facturation sur ces transactions

Encore merci pour votre aide

C’est moi le coupable Smiley frustré

Message 13 sur 15
dernière réponse

😅😂

Où est tu Vlad III Basarab ???

Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Pour ne pas payer double, il ne faut pas seulement annuler le paiement mais annuler la vente.

Message 15 sur 15
dernière réponse