le 18-10-2020 11:28
Bonjour,
Voici ma situation, j'ai 2 ventes sur eBay rester bloquer avec le statut "payement en attente"
Les 2 ventes sont payées par PayPal, mais je n’ai pas reçu l’argent. Ebay me demande d’attendre le payement avant l’envois de l’article. Actuellement 15 jours ce sont écouler et le statut « payement en attente » n’as pas bouger, même l’acheteur ne comprend pas pourquoi sont achat est bloquer.
Donc, sur ces ventes non rémunéré je reçois la facture mensuelle de ebay
Je trouve injuste de payer des frais sur des transactions non réalisées
Comment rectifier ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-10-2020 16:14
Bonjour,
Merci pour vos conseilles et soutien
Je viens de trouver l'erreur, erreur humaine et en plus c’est moi le fautive
Une bête erreur de frappes de m’a part en saisissant le compte PayPal a la creation des nouvelles ventes
J’ai donné mon adresse perso mail@free.fr que je n’utilise pas et je ne consulte jamais (je ne sais même plus pourquoi j’ai créé cette adresse mail)
Ma vraie adresse de facturation lier au compte PayPal est mail@gmail.com
J’ai demandé aux acheteurs d’annuler le payement PayPal, j’ai corriger mes annonces et les acheteurs rachète l’article.
Reste a rectifier ma facture ebay – car double facturation sur ces transactions
Encore merci pour votre aide
C’est moi le coupable
18-10-2020 11:35 - modifié 18-10-2020 11:37
Bonjour
temps que l'acheteur n'aura pas réceptionné son achat,l'argent restera bloqué ...
Alors procédez à l'envoi ,enregistrez le numéro de suivi dans la transaction et dans PayPal et attendez le déblocage ....
le 18-10-2020 11:51
hum!
j'ose pas envoyer
car c'est marquer de ne pas envoyer l'article avant reception de l'argent
ma dernniere vente date du 22 aout et RAS (payement paypal recu imediatement apres l'achat)
18-10-2020 11:39 - modifié 18-10-2020 11:43
Bonjour @rousskoff
Regardez dans « Aide » , en haut de cette page, à gauche, pourquoi le paiement peut être en attente...
le 18-10-2020 11:57
le 18-10-2020 12:19
p.s.
les 2 achats non regler avecpaypal en statut "payement en attente" sont a envoyervialaplatforme "relais colis".
je regarde le bordero - c'est a recuperer dans un centre
est ce quec'est vraiment ca la cause du blocage du payement?
l'acheteur doit aller chercher sont colis et c'est que apres que je recois l'argent?!
cela me semble bisart et pas trosecurisé!
a votre avis?
merci d'avance
le 18-10-2020 12:26
C'est exactement ça.....pas d'envoi pas de paiement
le 18-10-2020 12:35
le 18-10-2020 13:34
Bonjour @rousskoff ;
Avant d'envoyer , la somme doit être visible sur votre compte Paypal , même si le paiement est en attente .
Avez vous reçu les mails de confirmation de paiement de Paypal ? Si pas de mail = Pas de paiement ;
Dans : Mon eBay ==> Ventes réussies , l'icône € doit être passé au noir . Si resté grisé = pas de paiement par Paypal .
Cordialement .
18-10-2020 13:36 - modifié 18-10-2020 13:41
Vous n’etes pas un débutant, ce qui justifiera 21 jours d’attente... avez vous regarder « activité » dans votre compte PayPal, s’il n’y a pas un message?
Pas de paiement, pas d’envoi...
Telephonez demain matin à PayPal
0800 942 890 , gratuit d’un poste fixe
Ils pourront vous dire plus..
PS. Vous n’êtes pas obligé d’avoir recours à la plateforme eBay, je ne l’ai jamais fait...
le 18-10-2020 13:43
Certes , ce n'est pas un débutant , mais sa dernière vente remonte à plus de 90 jours , voir 6 mois : ça peut suffire pour qu'il soit considérer comme vendeur occasionnel par Paypal et ainsi voir son paiement bloqué 21 jours .
Cordialement .
18-10-2020 15:47 - modifié 18-10-2020 15:50
@petanq57,
A ce que je me souviens, pas avec 6 ou 8 évaluations positives les dernières 6 mois et s’il a, comme je suppose - vu les prix de certains articles, un compte PayPal vérifié...
Mais à savoir..., si ce n’est pas l’acheteur qui est considéré comme nouveau... à savoir comment le pifomètre du robot qui contrôle « a jugé »...
En ce moment « les ventes réussies « ne sortent pas en recherche si elles sont en privées, les évaluations ne sont pas systématiquement laissées...
On ne fait que supposer...on ne connaît pas tous les détails du vendeur ou de l’acheteur...
@rousskoff dit dans un commentaire qu’il a eu une vente le 22 août et PayPal l’a payé de suite...
Cdt
le 18-10-2020 16:14
Bonjour,
Merci pour vos conseilles et soutien
Je viens de trouver l'erreur, erreur humaine et en plus c’est moi le fautive
Une bête erreur de frappes de m’a part en saisissant le compte PayPal a la creation des nouvelles ventes
J’ai donné mon adresse perso mail@free.fr que je n’utilise pas et je ne consulte jamais (je ne sais même plus pourquoi j’ai créé cette adresse mail)
Ma vraie adresse de facturation lier au compte PayPal est mail@gmail.com
J’ai demandé aux acheteurs d’annuler le payement PayPal, j’ai corriger mes annonces et les acheteurs rachète l’article.
Reste a rectifier ma facture ebay – car double facturation sur ces transactions
Encore merci pour votre aide
C’est moi le coupable
18-10-2020 16:25 - modifié 18-10-2020 16:30
😅😂
Où est tu Vlad III Basarab ???
le 18-10-2020 17:06