annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement d un achat pour modification de la facture

bonjour,

j ai vendu un article il y a quelques jours pour lequel je proposai un envoi en mondial relay ou en colissimo. l acheteuse qui à l'air de débuter, me paie par paypal au tarif le plus économique (donc le mondial relay). Lorsque je lui demande quel point relais elle a choisi, elle n a pas l air de comprendre de quoi je lui parle. je lui explique donc comment cela fonctionne et elle me répond qu elle ne connait pas ce mode d envoi et qu elle préférerai une livraison en colissimo à son domicile. les frais n etant pas les meme, je lui rembourse son paiement paypal, et je lui renvoie une nouvelle facture avec, cette fois ci, le seul choix possible du colissimo.

Elle m indique que comme le paiement a déja été fait une fois, elle n arrive plus à me payer à nouveau...

N etant pas à sa place, je ne vois pas si cela est possible et quels sont desormais ses choix sur la page de mon objet...? N est il donc pas possible de refaire un paiement paypal apres un remboursement ? ou est ce que mon acheteuse est de mauvaise foi ?

Je suis dans l impasse, elle m indique qu elle n a pas de chéquier et ne peut donc pas me payer autrement...

Merci de votre aide 🙂

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

remboursement d un achat pour modification de la facture

Bonjour,

Vous pouvez indiquer à votre acheteur de procéder comme suit :

Mon eBay > Historique des achats > depuis l'objet en question --> Autres actions > Payer maintenant

En revanche, il me semble que la facture comporte une erreur, car la transaction est comptabilisé 2 fois.

Payer_maintenant.JPG

Message 2 sur 2
dernière réponse