le 09-03-2020 15:47
j'ai retourné à la demande de EBAY un objet non conforme vendue par ebay et son fournisseur
Pas moyen de se faire rembourser
Le personnel de ebay ne cherche pas à resoudre le litige qu'il a crée
Je constate que ce fournisseur à de nombreuse anotations négatives fournisseur
J'ai biensur fourni les preuves de retour par la poste
le 09-03-2020 17:39
Tout d'abord , eBay ne vends rien et n'a pas non plus de fournisseur . eBay est un site de vente qui met en relation des vendeurs avec des acheteurs et c'est tout .
Je suppose que c'est une procédure faite sur le gestionnaire de litiges eBay avec La Garantie client eBay .
Après confirmation que l'objet a été renvoyé au vendeur, nous remboursons le coût de l'objet (moins la perte éventuelle de valeur, si cela s'applique) et les frais d'envoi initiaux via la méthode de paiement utilisée par l'acheteur (PayPal ou carte bancaire). Nous exigeons que le vendeur rembourse ladite somme. En savoir plus sur le remboursement.
Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.
Donc vous recontactez eBay via votre litige pour leurs demander d'intervenir .
Tout en bas de la page de La Garantie client eBay , vous avez un moyen pour contacter eBay par "chat" ou par téléphone .