annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

bonjour je voulez savoir j'ai reçut un remboursement suite a une commande non reçut je voulez savoir es que le remboursement vien sur mon compte en banque ou il y a un porte monais sur ebay ? 

merci d'avance pour vos réponse 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

remboursement

Bonjour @thedjo10 

Il n'y a pas de porte-monnaie sur ebay, si vous avez payé par CB le remboursement va revenir sur votre compte bancaire.

Message 2 sur 7
dernière réponse

remboursement

Bonjour @thedjo10 

Si vous avez payé par PayPal, votre remboursement va sur votre compte PayPal, et c’est à vous de le transférer ensuite de votre compte PayPal sur votre compte bancaire 

Par contre, si vous n’avez pas de compte PayPal et que vous avez payé par CB, le remboursement est fait sur votre compte bancaire, mais au bout d’un délai plus long, qui peut aller jusqu’à 3 semaines

Message 3 sur 7
dernière réponse

remboursement

@cecilia-06000 

A quoi bon vouloiir donner des compléments d'informations si c'est pour dire n'importe quoi ??? Smiley surpris

Pour que la somme revienne sur le compte paypal il faut impérativement avoir payé avec le solde de son compte paypal (là c'est immédiat)

un paiement émis par cb, qu'elle soit rattachée à un compte paypal ou pas, revient toujours sur le compte bancaire... (de là où le paiement est parti à la base) dans un délai pouvant aller jusqu'à 21jrs ouvrés (soit prés de 4 semaines calendaires)

J'ai même eu l'expérience d'un achat payé partiellement avec mon solde paypal et partiellement par cb = au remboursement (produit non conforme acheté sur une grande enseigne) le dispact a été le même que lors du paiement : partie cb revenue sur mon compte bancaire et partie "solde" revenue sur mon compte paypal...

Message 4 sur 7
dernière réponse

remboursement

Bonjour @koalagris 

Pas quand vous avez un compte bancaire vérifié lié à PayPal et que vous n’avez pas opté pour un transfer automatique...

Voila ce qui dit PayPal  pour les remboursements 

» Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

• Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

• Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal, puis automatiquement transféré sur votre compte bancaire.

• Si vous avez payé par solde PayPal, le montant est recrédité sur votre solde PayPal. »   

Et voilà ce qui dit PayPal pour le transfer de votre argent sur votre compte bancaire, quand vous avez enregistré un compte bancaire vérifié :  

Pour transférer de l'argent sur votre compte bancaire depuis votre application PayPal :

1. Appuyez sur votre solde PayPal.
  2. Appuyez sur Virer de l'argent.

► Un transfert vers un compte bancaire prend généralement 1 jour ouvré, mais il peut prendre jusqu'à 5 jours pour apparaître sur votre compte bancaire selon le processus de compensation de votre banque. »

Bonne soirée et merci pour le harcèlement  😊

Cdt

Message 5 sur 7
dernière réponse

remboursement

@cecilia-06000 

Alors là c'est une blague, pas possible autrement !

"Pas quand vous avez un compte bancaire vérifié lié à PayPal" = ben  voyons ! pas de chance pour vous mon compte ppal est vérifié donc cet "'argument" ne tient pas Smiley clignant de l'œil

de quel harcélement parlez-vous ? de celui dont vous faites preuve envers tout le monde en ressassant les mêmes erreurs et de votre insistance à ne pas admettre vos erreurs ?

Visiblement vous ne comprenez même pas ce que vous postez comme "preuve" pour me contredire, puisque vous confirmez juste ce que j'ai écrit précédemment...

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte

Vous voyez : vous le dîtes vous-même ! Smiley MDR

Message 6 sur 7
dernière réponse

remboursement

yeeesssssssssssssssssss

Message 7 sur 7
dernière réponse