le 29-10-2020 22:43 - dernière modification le 30-10-2020 14:17 par kh-helene
Bonsoir, suite a l annulation de ma commande [Référence], l adresse de livraison indiquée n était pas exacte: suite au confinement, je suis chez ma mère.
J ai informé le vendeur, pour le changement d adresse actuel, mais sans réponse. E Bay m a informe que le changement d adresse apres paiement, n est pas possible et m a conseillée d annuler la commande dans l heure qui suivait, et de refaire le paiement avec la nouvelle adresse, ce que j ai fait. Je n ai pas de réponse, et ne sait pas comment faire: je souhaite maintenir ma commande, contrairement son annulation et souhaite demander un changement d adresse: pouvez vous me renseigner( ref. d annulation de l objet: 5212467179): comment faire pour conserver ma commande, le vendeur a été informé sur E Bay, mais je n ai pas de solution pour l instant. Je vous remercies de m apporter de l aide afin de pouvoir maintenir ma commande, et de modifier l adresse de livraison. Merci de votre comprehension. Blnne soiree. Natacha Alibert.
le 29-10-2020 23:06
Bonsoir @natachaliber_0
Le vendeur envoie votre achat à l’adresse qui figure en PayPal, vous auriez dû mettre l’adresse de votre mère en deuxième adresse et la cocher pour cette livraison
Si le vendeur a envoyé déjà votre colis, faute d’être livré il va retourner après 15 jours à l’expediteur... il faudra lui écrire pour convenir d’un renvoie, moyennement le paiement des frais de port
PS Ici vous êtes sur le forum des utilisateurs...
et il faudra vraiment contacter votre vendeur.
le 29-10-2020 23:19
le 30-10-2020 09:25
Bonjour @natachaliber_0
Merci pour votre retour
Avec le Covid, faute bien attention à vous et à votre maman
Bonne journée
Cdlt
le 30-10-2020 12:55