annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet plaque or et pierres semi precieuses

Bonsoir, suite a l annulation de ma commande [Référence], l adresse de livraison indiquée n était pas exacte: suite au confinement, je suis chez ma mère.
J ai informé le vendeur, pour le changement d adresse actuel, mais sans réponse. E Bay m a informe que le changement d adresse apres paiement, n est pas possible et m a conseillée d annuler la commande dans l heure qui suivait, et de refaire le paiement avec la nouvelle adresse, ce que j ai fait. Je n ai pas de réponse, et ne sait pas comment faire: je souhaite maintenir ma commande, contrairement son annulation et souhaite demander un changement d adresse: pouvez vous me renseigner( ref. d annulation de l objet: 5212467179): comment faire pour conserver ma commande, le vendeur a été informé sur E Bay, mais je n ai pas de solution pour l instant. Je vous remercies de m apporter de l aide afin de pouvoir maintenir ma commande, et de modifier l adresse de livraison. Merci de votre comprehension. Blnne soiree. Natacha Alibert.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @natachaliber_0 

Le vendeur envoie votre achat à l’adresse qui figure en PayPal, vous auriez dû mettre l’adresse de votre mère en deuxième adresse et la cocher pour cette livraison

Si le vendeur a envoyé déjà votre colis, faute d’être livré il va retourner après 15 jours à l’expediteur... il faudra lui écrire pour convenir d’un renvoie, moyennement le paiement des frais de port

PS  Ici vous êtes sur le forum des utilisateurs...

et il faudra vraiment contacter votre vendeur.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup de votre conseil , c est très gentil. Je ferai attention par la suite, en contactant le vendeur, mais cela a été fait rapidement après le paiement de mon article. Merci encore. Bonne soiree. Natacha Alibert.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour  @natachaliber_0 

Merci pour votre retour

Avec le Covid, faute bien attention à vous et à votre maman 

Bonne journée 

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup. Bonne journee. Cdt.Natacha Alibert.
Message 5 sur 5
dernière réponse