annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursements pas reçu

bonjour gros problèmes avec ebay et paypal j ai acheter un article qui allait pas donc renvoyer et la ben impossible d etre rembourser ebay m envois sur paypal.fr alors que j ai payer par carte et que j ai pas de compte paypal de plus me racroche au nez quand je leurs demandes de faire eux meme j appel paypal.fr il repond pas merci ebay plus pres d acheter  sur votre site le vendeur a etait debite le 31 juillet etmoi je dois attendre un coup on me dit le7 aout aprer le 10 la il me dit le12 ces du n imprte quoi se site si il font sa a tous normal qu il sont riche

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

remboursements pas reçu

bonjour à vous? si vous avez payé avec votre CB,cela passe par Paypal,donc voyez avec eux ...

Message 2 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

voir avec eux sa repond pas et jai pas de compte paypal

Message 3 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

merci de me fournir un numero paypal.fr qui fonctionne

Message 4 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

0 800 942 890

Message 5 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

LE numero demander  et pas accessibles  il et pas bon le numero

Message 6 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

de plus le numéro de transactions paypal.fr que ma donner ebay  ne correspond a rien cher eux donc sa va pas ou et mon argent  n acheter pas sur ebay si sa se passe comme moi adieu le pognon

Message 7 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

remboursements pas reçu

@jim895759  ;

Tous les paiements par CB sur eBay sont traités par Paypal .

Si vous avez reçu un mail de paypal vous notifiant un remboursement :

Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. 

Si vous avez payé par CB , le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours  en fonction de l'établissement émetteur de la carte.

Actuellement , pas possible de contacter Paypal par téléphone à cause de la pandémie du Covid19 .

Seul moyen par mail ou voir sur leur forum .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cdlt .

Message 9 sur 10
dernière réponse

remboursements pas reçu

pour pouvoir leur ecrire j ai du cree un compte paypal et sa a servi a rien toujours pas de reponse pour mon remboursement

Message 10 sur 10
dernière réponse