renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2016 11:57
Bonjour, Je voudrais savoir quel recours a-t-on lorsque l'on achète un produit sur E-Bay, et qu'on ne le reçois pas?
J'ai commandé le 3 janvier, je devais recevoir le produit (une télécommande) le 5 ou le 6 janvier, nous somme le 8 et je n'ai toujours rien reçu.
Le vendeur m'a confirmé que mon colis était parti le 6.
Déjà, les dates de concorde pas.
Est-ce normal.
Merci de bien vouloir me répondre si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
M. ANTOINE J.
renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2016 12:09
Bonjour,
Demander a votre vendeur le numero de suivi > si envoie en suivi
Les dates mentionnées sur ebay son aleatoires et laposte c'est les delais qui peuvent allez de 3 a 4 jours
Cdlt
renseignement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-01-2016 15:31 - modifié 09-01-2016 15:33
Bonjour,
Quand avez vous payé le vendeur ? Puisque bien entendu, le vendeur n'envoie l'objet qu'une fois payé.
S'agissant aussi d'une période où bien des gens sont un peu débordés, un peu de patience s'impose.
Par ailleurs, en cas de problème, la 1ère chose à faire est de contacter le vendeur.
Cordialement,
