annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retard de livraison

bonjour ,

 

 

pour être honnête et direct , on commence à en avoir plein le cu-l des objets qui sont déclarés avec une livraison en retard et qui plombent les comptes vendeurs .....

 

je viens de rencontrer encore le cas il y a quelques jours .... la livraison d'un objet est estimée entre le 26 et le 27 octobre ... le colis est expèdié en temps et heure et délivré chez l'acheteur le 27 octobre ... sauf que l'acheteur est absent ... le colis est donc représenté le lendemain 28 octobre et l'acheteur est toujours absent ... nouvelle présentation du colis le 29 octobre où l'acheteur est finalement présent chez lui .... au moment de l'évaluation , l'acheteur déclare un objet livré en retard !!!!

 

il faut arreter de se **bleep** un peu de la gu-eule du monde !!!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

retard de livraison

Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous, j'ai eu le cas en début de semaine d'un acheteur qui est allé chercher son colis 10 jours après au bureau de poste, et qui déclare un retard....

Bref, on serre les fesses!

Message 2 sur 8
dernière réponse

retard de livraison

bonjour

 

la solution , si il y en une c'est en remplissant vos annonces de rallonger les délais de livraison , d'une

 

semaine pourquoi pas , l'acheteur qui recevra son colis en avance sera content et le râleur n'aura

 

pas ce motif la pour râler

 

bonne journée

Message 3 sur 8
dernière réponse

retard de livraison

Bonjour, Je suis d'accord avec vous que pas de ce la verser motif râler. L'acheteur peut attendre 2 ou 3 jours pour votre colis.Le vendeur doit être emballé bien votre colis et envoyer. Délai d'expédition 2 ou 3 jours est pas une raison pour ouvrir litige.Selon les règles de PayPal vendeur est obligé d'envoyer un colis dans les 7 jours.Parfois, l'acheteur est pas à la maison et ne reçoit pas le paquet dans un délai.Parfois, l'acheteur ne correspond pas à la date de réception et retarde la réception du paquet.Dans la vie, vous devez avoir une certaine distance à tout et vous devez comprendre l'autre personne.Si quelqu'un de vraiment pressé alors pourquoi ne pas aller au magasin et ne pas acheter dans le magasin? Cordialement
Message 4 sur 8
dernière réponse

retard de livraison

le système qui a été mis en place par ebay a plombé tous les comptes vendeurs pendant plusieurs mois , sans que ceux-ci n'aient la possibilité de se défendre , mais devaient disposer soi disant , à partir de février , d'un moyen de vérifier et d'éviter les abus sur les livraisons déclarées en retard .... ce qui n'est pas le cas !!

 

comme indiqué , les cas sont multiples .... l'acheteur qui attend 10 jours pour retirer son colis .... les retards de livraison dans les centres de tri ... l'acheteur qui achète et paie un objet puis envoie un mail au vendeur pour demander de ne pas envoyer tout de suite l'objet car il va faire d'autres achats et souhaite grouper l'envoi mais au final à la reception déclare un objet livré en retard , etc , etc ....

 

la réponse d'ebay .... il s'agit d'une erreur de manipulation de la part de l'acheteur .... mon Q !!!

 

certes , on peut rallonger les temps de livraison estimés , mais on ne devrait pas avoir a le faire si le système mis en place par ebay etait fonctionnel et efficace ....

Message 5 sur 8
dernière réponse

retard de livraison

bonjour

 

il n'est pas parfait , mais depuis le temps nous sommes au courant 

 

a quoi sert de tempêter devant les incohérences d'un systême , il ne faut pas aborder les soucis de face

 

mais les contourner , les délais sont donnés de façon aléatoire , rallonger les délais est une parade

 

on continueras a envoyer le jour même voir le lendemain du paiement , le robot sera content et

 

nous tranquiles 

 

bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

retard de livraison

Bonjour , Tout comme vous écrivez; robot sera heureux.Les gens se nuisent les uns des autres comme ils peuvent. Zéro tolérance et de compréhension zéro de un autre être humain.Je pense que le vendeur peut attendre le paiement pendant 3 jours, car les acheteurs attendent trois jours de plus. Est-ce que quelqu'un d'entre eux sera plus malheureux?
Message 7 sur 8
dernière réponse

retard de livraison

bonjour ,

 

je ne suis pas d'accord avec vous ... si plus de vendeurs tempêtaient plutot que de courber l'échine , les choses iraient peut-être mieux ... d'autant que ces incohérences , pour vous citer , peuvent avoir un réel impact sur un commerce ...

Message 8 sur 8
dernière réponse