le 02-11-2016 16:35
bonjour ,
pour être honnête et direct , on commence à en avoir plein le cu-l des objets qui sont déclarés avec une livraison en retard et qui plombent les comptes vendeurs .....
je viens de rencontrer encore le cas il y a quelques jours .... la livraison d'un objet est estimée entre le 26 et le 27 octobre ... le colis est expèdié en temps et heure et délivré chez l'acheteur le 27 octobre ... sauf que l'acheteur est absent ... le colis est donc représenté le lendemain 28 octobre et l'acheteur est toujours absent ... nouvelle présentation du colis le 29 octobre où l'acheteur est finalement présent chez lui .... au moment de l'évaluation , l'acheteur déclare un objet livré en retard !!!!
il faut arreter de se **bleep** un peu de la gu-eule du monde !!!!!!
le 02-11-2016 17:57
Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous, j'ai eu le cas en début de semaine d'un acheteur qui est allé chercher son colis 10 jours après au bureau de poste, et qui déclare un retard....
Bref, on serre les fesses!
le 03-11-2016 08:01
bonjour
la solution , si il y en une c'est en remplissant vos annonces de rallonger les délais de livraison , d'une
semaine pourquoi pas , l'acheteur qui recevra son colis en avance sera content et le râleur n'aura
pas ce motif la pour râler
bonne journée
le 03-11-2016 13:42
le 03-11-2016 11:45
le système qui a été mis en place par ebay a plombé tous les comptes vendeurs pendant plusieurs mois , sans que ceux-ci n'aient la possibilité de se défendre , mais devaient disposer soi disant , à partir de février , d'un moyen de vérifier et d'éviter les abus sur les livraisons déclarées en retard .... ce qui n'est pas le cas !!
comme indiqué , les cas sont multiples .... l'acheteur qui attend 10 jours pour retirer son colis .... les retards de livraison dans les centres de tri ... l'acheteur qui achète et paie un objet puis envoie un mail au vendeur pour demander de ne pas envoyer tout de suite l'objet car il va faire d'autres achats et souhaite grouper l'envoi mais au final à la reception déclare un objet livré en retard , etc , etc ....
la réponse d'ebay .... il s'agit d'une erreur de manipulation de la part de l'acheteur .... mon Q !!!
certes , on peut rallonger les temps de livraison estimés , mais on ne devrait pas avoir a le faire si le système mis en place par ebay etait fonctionnel et efficace ....
le 03-11-2016 13:39
bonjour
il n'est pas parfait , mais depuis le temps nous sommes au courant
a quoi sert de tempêter devant les incohérences d'un systême , il ne faut pas aborder les soucis de face
mais les contourner , les délais sont donnés de façon aléatoire , rallonger les délais est une parade
on continueras a envoyer le jour même voir le lendemain du paiement , le robot sera content et
nous tranquiles
bonne journée
le 03-11-2016 13:48
le 04-11-2016 11:38
bonjour ,
je ne suis pas d'accord avec vous ... si plus de vendeurs tempêtaient plutot que de courber l'échine , les choses iraient peut-être mieux ... d'autant que ces incohérences , pour vous citer , peuvent avoir un réel impact sur un commerce ...