annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sélection un point relais pour la livraison. comment ?

Bonsoir

je viens d'acheter un objet et souhaite le réccupérer dans un point relais. MAIS je ne sais pascomment faire ? Où puis je trouver la liste et sélectionner un point pour mon vendeur ??

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : sélection un point relais pour la livraison. comment ?

Bonsoir, Smiley heureux

dès que vous payez en sélectionnant "point relais", c'est le vendeur qui fait le reste.

En général, il choisit le 1er relais de la liste.

Mais si vous voulez un point de retrait spécifique, vous allez sur le site "Mondial Relay" et vous mettez votre code postal (ou celui de votre boulot, de votre maman...bref, l'endroit qui vous arrange le mieux). Smiley très heureux

Dans ce cas-là,  je vous conseille de vous  dépêcher de prévenir votre vendeur, avant qu' il n'envoie le colis à l'adresse préconisée par Mondial Relay.

Bons achats, Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir, Smiley heureux

dès que vous payez en sélectionnant "point relais", c'est le vendeur qui fait le reste.

En général, il choisit le 1er relais de la liste.

Mais si vous voulez un point de retrait spécifique, vous allez sur le site "Mondial Relay" et vous mettez votre code postal (ou celui de votre boulot, de votre maman...bref, l'endroit qui vous arrange le mieux). Smiley très heureux

Dans ce cas-là,  je vous conseille de vous  dépêcher de prévenir votre vendeur, avant qu' il n'envoie le colis à l'adresse préconisée par Mondial Relay.

Bons achats, Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 3
dernière réponse

merci à vous !
Message 3 sur 3
dernière réponse