le 20-07-2015 12:20
le 20-07-2015 12:43
Oui, Lucifer, mais tout dépend du type d'objet que l'on vend .. Je pense que chaque plateforme d'annonces a ses avantages et ses inconvénients.
En ce qui me concerne, modeste vendeuse particulière qui vide ses armoires de temps en temps, Ebay est plus attractive que le Boncoincoin, ou Amazoneàcheval ou etsijevendais.
Pour les objets, c'est sans doute moins vrai, mais n'as-tu pas déjà eu d'acheteurs, sur d'autres sites, qui te redemandent des tonnes de photos, des dimensions, et encore des détails, ou viennent voir l'objet à domicile, chipotent sur le prix, et j'en passe et des meilleures (du style je ne viens pas au rdv et je ne préviens pas, ou j'habite à Dunkerque, vous à Arras, çà fait loin, vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à chez moi ?)
Bon, c'est la fin d'une époque, il y aura encore des évolutions, seront-elles bonnes (pour nous ?) ...
Je te remercie d'avoir publié cet encart, cela mettra un peu d'entrain sur ce forum languissant, preuve que la canicule a un effet négatif sur le fonctionnement des articulations du poignet et des doigts, et sur les connexions internet ... A bientôt, et à de nouvelles aventures ....