le 26-08-2013 19:09
bonjour
voila plusieurs jours , que l orqsue l on vas a la poste avec des colissimo affranchis via ebay paypal , les numeros sont pas reconnus , donc ils ne les prennent pas au bureau de poste
ebay et paypal popuraient un peus mettre du leurs pour regler se probleme au plus vite car envoyer des colis , avec des numeros d il y as 3 ou 10 ans sa commence a bien faire surtout que l on doit tout refaire et payer pleins prix a la poste du coup
le 26-08-2013 19:31
bonsoir,
pourquoi vous obstinez -vous à vous recréez les mêmes pbs,
moi je contourne l'obstacle et je passe sur le site colissimo en ligne et là quand je vais à la poste aucun souci.
le 26-08-2013 20:06
je sais aussi pour le colissimo
mais je suis surement pas le seul
et la c est ebay qui doit repondre car on est pas les seuls dans le cas
a eux aussi de bouger quand le pprobleme date de plusieur jour et que rien ne se fait de leur coté
car c et un service que l on paye dans nos frais ebay
le 26-08-2013 20:47
faut rendre a césar ce qui revient a césar
et la c est ebay qui doit repondre car on est pas les seuls dans le cas
a eux aussi de bouger quand le pprobleme date de plusieur jour et que rien ne se fait de leur coté
car c et un service que l on paye dans nos frais ebay
ebay n'a pas a répondre a un problème concernant paypal , ce service est gratuit pour vous , c'est votre client qui le paye
vous ête libre de trouver ça bien , moi je suis d'un autre avis
le 28-08-2013 18:27
C'est ultra-pénible, aujourd'hui le problème perdure.
J'ai ouvert un fil sur le forum Paypal mais pas de réponse :
@rigolettorigoletta : passer par le site de colissimo, pourquoi pas ? L'avantage de faire ses colissimo par Paypal c'est qu'on n'avance pas l'argent, on utilise le produit de sa vente directement ce qui est plutôt avantageux, d'autre part on n'a pas à retaper le nom et les coordonnées de l'acheteur, pas de numéro de CB à saisir, on a juste à cliquer deux/trois fois et renseigner le poids du colis, c'est donc un gros gain de temps.
A quand des news et une explication ?