annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sa merde avec les colissimo

bonjour Robot triste

voila  plusieurs  jours  , que l orqsue  l  on  vas  a  la  poste  avec  des  colissimo  affranchis  via  ebay  paypal  ,  les numeros sont pas reconnus  , donc  ils  ne  les  prennent pas au  bureau de   poste 

ebay et paypal  popuraient   un peus mettre  du  leurs  pour regler  se  probleme  au  plus vite   car envoyer des  colis  , avec des  numeros  d  il  y as  3 ou  10 ans sa commence a  bien  faire  surtout  que  l on doit tout refaire  et  payer  pleins  prix a  la  poste du  coup  Smiley frustré

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir,

pourquoi vous obstinez -vous à vous recréez les mêmes pbs,

moi je contourne l'obstacle et je passe sur le site colissimo en ligne et là quand je vais à la poste aucun souci.Robot heureux

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

je sais aussi  pour le colissimo 

mais  je suis  surement pas le seul 

et la  c est  ebay  qui doit repondre  car  on est  pas les seuls dans le cas  Smiley très heureux

a eux aussi de  bouger quand le  pprobleme date de  plusieur  jour et que  rien  ne se fait de  leur  coté  Langue de chat

car  c et  un service que l on paye  dans  nos  frais ebay  Homme clignant de l'œil

Message 3 sur 5
dernière réponse

faut rendre a césar ce qui revient a césar

et la  c est  ebay  qui doit repondre  car  on est  pas les seuls dans le cas  :smileyvery-happy:

a eux aussi de  bouger quand le  pprobleme date de  plusieur  jour et que  rien  ne se fait de  leur  coté  :cattongue:

car  c et  un service que l on paye  dans  nos  frais ebay

ebay n'a pas a répondre a un problème concernant paypal , ce service est gratuit pour vous , c'est votre client qui le paye

vous ête libre de trouver ça bien , moi je suis d'un autre avis

Message 4 sur 5
dernière réponse

C'est ultra-pénible, aujourd'hui le problème perdure.

J'ai ouvert un fil sur le forum Paypal mais pas de réponse :

https://www.paypal-community.com/t5/Actus-PayPal/Probl%C3%A8mes-colissimo-paypal/m-p/676206/highligh...

@rigolettorigoletta : passer par le site de colissimo, pourquoi pas ? L'avantage de faire ses colissimo par Paypal c'est qu'on n'avance pas l'argent, on utilise le produit de sa vente directement ce qui est plutôt avantageux, d'autre part on n'a pas à retaper le nom et les coordonnées de l'acheteur, pas de numéro de CB à saisir, on a juste à cliquer deux/trois fois et renseigner le poids du colis, c'est donc un gros gain de temps.

A quand des news et une explication ?

Message 5 sur 5
dernière réponse