le
26-08-2013
16:17
- dernière modification le
26-08-2013
16:22
par
lester_li
J'ai acheté auprès d'un vendeur pro un téléphone tactile qui à l'arrivée ne fonctionnait pas.
Le vendeur [pseudo] plus m'a demandé de lui retourner ce téléphone à son service après vente, chose que j'ai faite puisqu'il m'a accusé réception de ce matériel.
Il m'appelle en disant que si j'enlevais son évaluation négative, il m'enverrait un autre téléphone le lendemain car avant de faire cette évaluation, j'ai attendu près de deux semaines.
Or, depuis plus d'un mois et demi toujours pas de téléphone ni de remboursement de sa part.
Maintenant, je lui ai envoyé un message en me demandant de me rembourser car bien sûr j'ai dû en acheter un autre.
De plus, se sont de vulgaires copies d'iphone qui n'était pas mentionné dans son annonce.
Je voudrai le signaler à ebay même si cela remonte un peu loin et voudrait savoir comment faire pour mon remboursement car c'est un vendeur pro.
Ce vendeur est un véritable escroc qui vend des téléphones de vulgaires copies tout au moins celui que j'ai reçu.
merci pour votre aide.
le 26-08-2013 16:24
Tu à respecté la procédure de litige pour objet non conforme, non bien entendu, tu n'en à fait qu'a ta tête, et bien continue.
le 26-08-2013 16:27
Bonjour m**cet, bienvenue dans la communauté.
Je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.
Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
26-08-2013 16:31 - modifié 26-08-2013 16:33
Bonjour
Maintenant:
même réponse que severus à la question précédente
Vous avez aussi la DGCCRF (répression des fraudes)
le 26-08-2013 17:49
Discussion déjà abordée ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------