le 09-12-2014 20:55
Bonjour, j'ai effectué un achat samedi 29 novembre payé immédiatement via paypal, cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas reçu mon objet. La vendeuse m'a répondu au départ mais depuis que je lui ai demandé le numéro de suivi du colis elle ne réponds plus. Dois je lancer une procédure contre elle ?
Merci pour vos réponses.
le 09-12-2014 21:09
Bonsoir,
Effectivement, vous pouvez faire débuter un litige pour objet non reçu... surtout qu'il a été réglé par paypal.
(ce qui peut être fait au bout de 4 jours d'attente sans nouvelles de votre vendeur... ni le n° de suivi qui me semble un minimum pour un envoi de sac de marque).
Pour bien faire, vous téléphonez à paypal et voyez avec eux pour la marche à suivre. Le n° est gratuit à partir d'un poste fixe.
😉
le
09-12-2014
21:16
- dernière modification le
21-04-2016
15:34
par
lester_li
Bonsoir,
Vous envoyez un dermier mail à votre vendeur, précisant que sans nouvelles de sa part dans les 2 jours, vous ouvrez un litige Paypal
le 10-12-2014 08:32
10-12-2014 08:41 - modifié 10-12-2014 08:42
bonjour
Ne menacez pas,n'avertissez pas votre vendeur du litige... puisqu'elle ne répond plus agissez sans la prévenir plus avant .
Surtout suivez les conseils de jaquelinedu 36 après l'ouverture du litige sur les delais de la transformation en réclamation
et bien clore le litige afin que le vendeur soit signalé/ebay