annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sac de marque

Bonjour, j'ai effectué un achat samedi 29 novembre payé immédiatement via paypal, cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas reçu mon objet. La vendeuse m'a répondu au départ mais depuis que je lui ai demandé le numéro de suivi du colis elle ne réponds plus. Dois je lancer une procédure contre elle ?

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

sac de marque

Bonsoir,

Effectivement, vous pouvez faire débuter un litige pour objet non reçu... surtout qu'il a été réglé par paypal.

(ce qui peut être fait au bout de 4 jours d'attente sans nouvelles de votre vendeur... ni le n° de suivi qui me semble un minimum pour un envoi de sac de marque).

Pour bien faire, vous téléphonez à paypal et voyez avec eux pour la marche à suivre. Le n° est gratuit à partir d'un poste fixe.

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

sac de marque

Bonsoir,

Vous envoyez un dermier mail à votre vendeur, précisant que sans nouvelles de sa part dans les 2 jours, vous ouvrez un litige Paypal

Message 3 sur 5
dernière réponse

sac de marque

surveiller bien la date pour transformer votre litige en reclamation
Message 4 sur 5
dernière réponse

sac de marque

bonjour
Ne menacez pas,n'avertissez pas votre vendeur du litige... puisqu'elle ne répond plus agissez sans la prévenir plus avant .

Surtout suivez les conseils de jaquelinedu 36 après l'ouverture du litige sur les delais de la transformation en réclamation

et bien clore le litige afin que le vendeur soit signalé/ebay

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 5 sur 5
dernière réponse