le 10-04-2016 09:48
bonjour quelqu'un rencontre t il un problème en ce moment avec les reglements par CB sur ebay
N'ayant pas de compte paypal je paye les articles par CB mais depuis plusieurs jours cela me met carte non reconnue alorq que jamais de soucis auparavant
le 10-04-2016 10:36
Bonjour ;
Vous n'êtes pas le seul avec ce problème; tous les jours des membres viennent poser la même question;
Il y aurait un bug depuis début Mars avec les paiements par carte bancaire sur eBay .
Contactez eBay pour les relancer, cela fera peut être avancer le schmilblick ? ? ?
A croire que cela ne leurs fait rien de perdre de l'argent à cause de ce problème .
Cordialement .
le 11-04-2016 10:58
Bonjour,
Tout le monde depuis le 01/03/2016 ne peut plus régler ses transactions par Carte Bancaire pour cause de problème technique chez eBay. Ce dysfonctionnement a été signalé 20 fois, mais rien ne bouge.
Cependant, poser la question à Laura d'eBay qui semble être la directrice générale qui à réponse à tout, et qui sait tout ce qui ce passe chez eBay. Elle se fera un plaisir de vous répondre avec une immense courtoisie.
Ayez beaucoup, beaucoup de patience et une grande quantité de courage.
Cordialement
le 11-04-2016 13:07
Bonjour,
Ce problème a en effet été signalé à notre service technique eBay, toutefois il semblerait que le problème ne provienne pas de notre plateforme. Avez-vous contacté le service client de PayPal? Sinon, pouvez-vous fournir une capture d'écran de la page sur laquelle vous obtenez le message d'erreur au service client.
Merci pour votre collaboration.
le
11-04-2016
14:49
- dernière modification le
11-04-2016
15:06
par
lester_li
Bonjour,
Oui ce dysfonctionnement sur la plateforme eBay (de l'écriture du service clients) dure depuis le 01/03/2016 et c'est moi qui l'ai signalé dés ce jour.
Membre eBay
Merci de votre compréhension
le 11-04-2016 16:11
Bonjour à tous,
Si votre problème persiste, veuillez m'envoyer les informations suivantes à laura.fr@ebay.com:
Pseudo:
Numéro de l'annonce:
Le message d'erreur:
Une capture d'écran de la page:
Les démarches effectuées avant de recevoir le message d'erreur en question:
Achat effectué à partir de l'ordinateur ou l'application mobile?
Et notre service technique effectuera de plus amples vérifications avec les équipes concernées.
Merci
le 21-04-2016 16:34
Bonjour,
De mon côté, j'ai déjà signalé sur ce forum que je ne peux plus faire de réglement avec ma carte VISA (j'ai aussi eu le même problème avec une Master-Card au bout du 3e achat). J'ai contacté l'assistance Ebay 3 fois et une fois par courrier électronique. l'assitance précise bien qu'il y a un problème "technique" (qui évidemment n'existerait pas si je réglais mes achats avec PayPal !) et qu'il me préviendrait dès que ce problème serait résolu. J'attends toujours la réponse. Cela fait 3 semaines.
le 22-04-2016 10:15
Bonjour,
Avez-vous fourni les informations ci-dessus? Avez-vous contacté PayPal? Si ce n'est pas fait, essayez d'effectuer votre achat via l'application eBay mobile.
Merci.
le 24-04-2016 11:05
Bonjour,
J'ai réussi à régler mes commandes en utilisant une autre carte de crédit à partir d'une autre adresse IP.
Pour le moment j'ai suspendu mes achats car je ne souhaite pas être dans l'obligation de contacter les vendeurs pour les prévenir d'un dysfonctionnement dans la procédure de paiement. Lorsque j'ai contacté l'assistance Ebay (ce ne pas un problème du côté de Paypal), on m'a bien précisé qu'il y avait un problème et que je serai prévenu par courrier électronique dès qu'il sera résolu. J'ATTENDS TOUJOURS.
Bien cordialement