le 21-07-2015 14:15
...bonjour
je voudrais vous faire part de mon experience vecu....je m'explique ...j'ai commander et payer via paypal un article qui part d'angleterre
le site vendeur m'envoie un lien de suivie de colie (parcelforce EK***********) disant que le colis est en france et voila ...les jours passe et rien ne bouge....donc je lance les recherches.....chez les transporteurs (DHL-UPS-FEDEX-TNT-etc...etc...) mais rien...je poursuis donc ...et la ..BINGO..! j ai retrouvé mon colis qui ce trouve en region parisienne depuis 5 jours chez GLS...je saute donc sur le telephone et explique donc a cette charmante dame (d'apres la voix) mon probleme...et la ...la reponse ne se fais attendre...il n'avais que mon nom, prenom, et la rue..
donc demain matin mon coli va pouvoir poursuivre son chemin...je comprend mieux pourquoi nous avons une tel competance en france...je ne sais pas qui n'a pas fais son boulot mais je ne le fellicite pas pour son proffessionalisme...
le 21-07-2015 14:47
Bonjour,
Vous vous posez la question ????
Qui n'a pas fait son boulot ????
Qui vous a expédié le colis ???? réponse : Votre vendeur
Qui a noté l'adresse sur le colis ???? réponse : Votre vendeur
Où à-t-il trouvé votre adresse ???? réponse : Ell lui est renseignée lors de votre transaction
en mode PAYPAL
Et qui a renseigné PAYPAL sur votre adresse ???? réponse : VOUS
Maintenant à vous de cogiter
Cordialement,
CAROLINE.
le 21-07-2015 17:30
21-07-2015 15:48 - modifié 21-07-2015 15:49
GLS est donc le partenaire français de Parcel Force au Royaume Uni, c'est une info très intéressante à noter.