le 23-07-2013 16:31
Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir si quelqu'un saurait pourquoi,quand j'essaie de suivre mon colis USPS,sur leur site ils indiquent : Delivery status information is not available for your item via this web site. A return receipt after mailing may be available through your local Post Office TRADUCTION :
le 23-07-2013 17:12
Un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : CHRONOPOST
le numéro ne change pas en France, suivi sur chrono.fr
Un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3, ensuite suivi sur coliposte.fr
Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France
le 23-07-2013 18:32
en revanche j'aimerais pour ceux qui ont la méthode de connaître le numéro de suivi d'un colissimo international sur le territoire Américaain car le numéro de suivi change .
Celui n'est valide que jusqu'a sa prise en charge par la poste américaine via Fedex.
J'ai éssayé directement sur le site us postal en vain !! donc si vous avez le truc pour connaître le nouveau nbuméro d'une colissimo sur le territoire Américain , je suis preneur et vous aurez toute ma gratitude car la poste en France est plus que avare en renseignement !!!