annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi usps

Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir si quelqu'un saurait pourquoi,quand j'essaie de suivre mon colis USPS,sur leur site ils indiquent : Delivery status information is not available for your item via this web site.  A return receipt after mailing may be available through your local Post Office TRADUCTION :

Informations d'état de livraison ne sont pas disponibles pour votre article via ce siteweb.Après envoi un accusé de réception est possible via votre bureau de poste local
Cela fait une semaine que le colis a été envoyé je pense donc que le suivi devrait etre possible,le vendeur m'assure avoir donné le bon numero de suivi,voilà,si quelqu'un a une idée ou un commentaire,ce serait gentil,merci beaucoup.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

suivi usps

Un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : CHRONOPOST

le numéro ne change pas en France, suivi sur chrono.fr


Un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : COLIPOSTE

le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3, ensuite suivi sur coliposte.fr


Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE

Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

suivi usps

en revanche j'aimerais pour ceux qui ont la méthode de connaître le numéro de suivi d'un colissimo international sur le territoire Américaain car le numéro de suivi change .

Celui n'est valide que jusqu'a sa prise en charge par la poste américaine via Fedex.

 

J'ai éssayé directement sur le site us postal en vain !! donc si vous avez le truc pour connaître le nouveau nbuméro d'une colissimo sur le territoire Américain , je suis preneur et  vous aurez toute ma gratitude car la poste en France est plus que avare en renseignement !!!

Message 3 sur 3
dernière réponse