- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2016 21:15
""
Bonjour,
La vente est gérée par eBay et le processus est simple et fiable.
La livraison est assurée par un chauffeur professionnel. Le transport de la voiture s'effectue par la route et par la mer. Le chauffeur prend le véhicule du point de stockage jusqu'à votre domicile ou autre lieu que vous souhaitez. Il est accompagné par un agent eBay qui est autorisé à conclure le contrat de vente car j'ai fait une procuration et ma présence ne sera pas obligatoire.
La livraison est gratuite et le délai est de 3 à 6 jours ouvrés. Au cas où vous souhaitez recevoir le véhicule plutôt, vous devrez payer les frais de transport.
Une fois que je transmets ttes les données à eBay, ils vous enverront un mail avec le contrat et la facture comprenant le 50% du montant total et les étapes à suivre pour finaliser le paiement à ebay(avant de la livraison, comme dépôt de garantie). Pour cela, j'ai besoin de votre nom complet, votre adresse de livraison complète et un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable. Sachez aussi que vous avez le droit de tester la voiture pendant 5 jours. Je suis honnête et je veux vous dire tout depuis le début. C'est tout ce que vous devez payer.
J'attends votre réponse.""
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
svp bosoin de votre conseil(urgent)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2016 22:09
Un lien intéressant à lire: http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/acheter-un-vehicule.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
15-01-2016 22:01 - modifié 15-01-2016 22:03
Bonsoir
Laissez tomber de suite car c'est une arnaque! !
Une voiture se voit,s'essaye, on vérifie les papiers et seulement après cela,on paye !
Les mails soit disant d'ebay seront des FAUX, et ebay n'a pas d'agent chargé de ce genre de transaction!
L'arnaque est bien rodée et les pigeons encore trop Nombreux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2016 22:09
Un lien intéressant à lire: http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/acheter-un-vehicule.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2016 23:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-01-2016 09:07
Bonjour ;
Avez vous lu les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr
<< eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.
Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets. Toute indication sur les tarifs et la livraison, ou tout autre conseil proposés par eBay sur ses sites, services, applications ou outils, sont fournis uniquement à titre informatif. Par ailleurs, nous ne pouvons pas assurer que le vendeur ou l'acheteur concluront ou exécuteront la transaction.
Faites lui croire que vous achetez la voiture et donnez lui de fausses indications.
Si vous recevez le faux mail, transférez le à eBay .
http://pages.ebay.fr/help/account/recognizing-spoof.html
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2016 23:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2016 00:04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2016 00:18
Bonsoir, oui merci pour votre confiance, je aussi vous ferai confiance inchallah. Je ne peux faire une vente directe ou me déplacer juste pour ma petite fille.. et pour les frais il n´y a pas d´autres frais, vous devrez payer uniquement le 50% du total(20500dh) à ebay - c´est à maroc, vous devrez verser au nom d´un agent d´ebay qu´ebay vous donnera ses données. Et le reste vous devrez payer aussi 20500dh après recevoir la voiture et signer les documents, quand tt sera en ordre. Je demande dieu tt ira bien. Je vais transmettre les données à ebay pour vous envoyer le contrat et la facture. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2016 07:53
Bonjour ;
Comme déjà dit, c'est bien une arnaque; laissez tomber.
Vous lui faites croire que vous avez payé et vous ne répondez plus du tout à ses mails.
Cordialement .