annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur dis ne pas avoir reçu un objet que je lui ai vendu pourtant envoyé en suivi

Bonjour,un acheteur dis ne pas avoir recu l'article que je lui ai vendu alors que le numéro de suivi fourni par la poste dis le contraire,suis je obliger de le rembourser?

Cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

un acheteur dis ne pas avoir reçu un objet que je lui ai vendu pourtant envoyé en suivi

Anonymous
Non applicable

laisse le ouvrir un litige aprés tu fournis le no de suivi a ebay on ma fait  le coup le mois dernier tu rembourse rien  cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

laisse le ouvrir un litige aprés tu fournis le no de suivi a ebay on ma fait  le coup le mois dernier tu rembourse rien  cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci pour vos réponses en plus de cela il m'a laissé un avis négatif en disant que la poste l'aurait livré un dimanche pourtant je lui ai dis 100 fois qu'il avait été livré un lundi bizarre ce type.

Message 3 sur 4
dernière réponse

@techshop-5.0 

bien sur que non suivez le conseil de @Anonymous 

Message 4 sur 4
dernière réponse