annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un cadeau topaze bleu collier plus un sac dos

je vous envoi ce email pour vous dire que j'ai acherter le 22decembre 2017

 

-  UN SAC  à DOS

-  CADEAU POUR ELLE Topaze bleu collier saphir cristal diamant argent Noël femme

 

sa aurait tu arriver entre le 2janvier 2018 ou 8 janvier je n'est  rien ressu 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

un cadeau topaze bleu collier plus un sac dos

Il me semble qu'on est le 7.........donc pas encore en retard.

Et si vous avez commandé en chine, prévoyez un petit delai supplémentaire

Message 2 sur 4
dernière réponse

un cadeau topaze bleu collier plus un sac dos

aloha, si vendeur chinois ou  anglais ( au sens large ! ) compter minimum  1 mois , voire 2 mois avec le nouvel an chinois et les diverses  libations des  cultes  et fetes de nouvel an  pour avoir signe de votre  objet !

 

et par hazard ,dans vos mails , la douane française  ne vous réclamerait  elle pas quelques  sous ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

un cadeau topaze bleu collier plus un sac dos

                                                           Bonjour ? ?

 

@lionepito_0;

 

                                             Y'a pas le feu au lac ! Comme vous la très justement répondu @*miss-tigri* , nous ne sommes que le 7/01. Si achat en Chine, prévoir un délai beaucoup plus long .

 

                                              Si rien reçu d'ici une trentaine de jour, commencez par contacter le vendeur et lui demander un n° de suivi,(s'il y en a un) , et essayez de tracer le colis sur le site du transporteur .

 

                                             Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige .

 

                                             En bas de cette page: Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

 

Cordialement.

 

                                

Message 4 sur 4
dernière réponse