annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un site de pub a usurpé mon N°CB 12e m ont été défalqués suite achat et paiement paypal!!!PRUDENCE

j ai appelé ce site ils me disent qu en commandant sur EBAY j ai cliqué sur une pub et j'ai donné accord en remplissant ce qu ils demandaient ainsi que mon N° de CB( IMPOSSIBLE ) je sais quand même ce que je fais! et que j'ai reçu mail de leur part je les ai contacté ils ont supprimé "mon compte" et je devais avoir mail en retour à ce jour j'attends toujours, je ne commanderais plus jamais sur le net trop dangereux!

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

un site de pub a usurpé mon N°CB 12e m ont été défalqués suite achat et paiement paypal!!!PRUDENCE

Voila ce qui arrive quand on clique sur n'importe quoi en plus tu a cliqué sur un abonnement, une société qui n'a rien à voir avec ebay, la crise !.

Il n'en ont rien à faire que tu ferme ton compte ebay, l'abonnement chez eux court toujours.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour merci pour votre réponse mais je puis vous assurer que j ai juste commander un joint pour ma voiture et en AUCUN CAS je n ai appuyer et rempli un questionnaire avec le n° de ma CB à part à paypal!! bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

http://image.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/article/remises-et-reductions/illustration336actu.gif/247600-1-fre-FR/illustration336actu.gif.gif

Message 4 sur 4
dernière réponse