le 11-09-2015 22:03
bonjour
un vendeur italien a ouvert un litige pour soit disant un objet que j'ai acheté.
Or je ne me souvient pas avoir acheté cet objet, je n'ai d'ailleurs reçu aucun message d'ebay me disant "merci pour votre achat" comme d'habitude je les reçois.
Cet objet ne me servirai pas à grand chose puisque c'est un soufflet pour une BMW, or je n'ai pas cE TYPE DE MOTO.
Que dois je faire?
Merci DE VOTRE AIDE.
Résolu ! Accéder à la solution.
12-09-2015 00:32 - modifié 12-09-2015 00:33
Bonjour,
En tout 1er lieu.........
- vous regardez dans "objets achetés" (ou historique de vos achats) si l'objet en question y est...
Car, si vous avez un litige..... il y a forcément une transaction qui a été amorcée sur votre compte et sous votre pseudo...
2) - contactez toutes les personnes qui ont accès à votre machine et votre ebay... (à la maison, au bureau etc...)
Il y a forcément qqu'un qui a commandé cette pièce.. elle n'est pas venue là.. toute seule comme une grande rien que pour vous ennuyer..
et je crains que ce ne soit vous qui ayez fait une fausse manoeuvre en regardant les pièces de moto (puisque vous en avez une.... !)
3) - comme il y a litige...
Vous avez 2 solutions---------->
- payer votre dette quitte à revendre après l'avoir reçu... (car la retourner vous reviendrait certainement trop cher...!!)
et ne pas avoir de souci ensuite
ou bien
- ne rien payer et avoir un avertissement sur votre compte vendeur... en cas de récidive, vous ne pourrez plus acheter chez nombre de vendeurs qui auront parametré leur ebay en conséquence...pendant 1 année coulante..
A vous de voir où se trouve votre intérêt..
😉
12-09-2015 00:32 - modifié 12-09-2015 00:33
Bonjour,
En tout 1er lieu.........
- vous regardez dans "objets achetés" (ou historique de vos achats) si l'objet en question y est...
Car, si vous avez un litige..... il y a forcément une transaction qui a été amorcée sur votre compte et sous votre pseudo...
2) - contactez toutes les personnes qui ont accès à votre machine et votre ebay... (à la maison, au bureau etc...)
Il y a forcément qqu'un qui a commandé cette pièce.. elle n'est pas venue là.. toute seule comme une grande rien que pour vous ennuyer..
et je crains que ce ne soit vous qui ayez fait une fausse manoeuvre en regardant les pièces de moto (puisque vous en avez une.... !)
3) - comme il y a litige...
Vous avez 2 solutions---------->
- payer votre dette quitte à revendre après l'avoir reçu... (car la retourner vous reviendrait certainement trop cher...!!)
et ne pas avoir de souci ensuite
ou bien
- ne rien payer et avoir un avertissement sur votre compte vendeur... en cas de récidive, vous ne pourrez plus acheter chez nombre de vendeurs qui auront parametré leur ebay en conséquence...pendant 1 année coulante..
A vous de voir où se trouve votre intérêt..
😉
le 13-09-2015 10:00
Merci pour votre aide..
En effet, la vente figurait dans mon historique.... une fausse manip sans doute.... Encore merci.