annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeurs propose des lots de cartes. si j'en prends 2, aurai-je un rabais sur le port ?

Je suis président d'un club des aînés et je serai intéressé par un lot de 12 jeux de 54 cartes (6,60 €) et un autre de 12 jeux de 32 cartes (5,40 €) proposés chacun avec un port de 7,30 euros chacun par [Pseudo].

Pourrais-je bénéficier, en commandant les deux, d'un rabais sur les frais de port (cartes :12 €, port 14,60 €) ? 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

un vendeurs propose des lots de cartes. si j'en prends 2, aurai-je un rabais sur le port ?

Bonjour,

Vous envoyez un mail a votre vendeur , et vous demandez si il regroupe les objets et si il fait une réduction sur les frais de port

Ensuite vous attendez sa reponse > si oui vous achetez et vous attendez qu'il vous envoie la demande de paiement avec les frais de port

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Vous envoyez un mail a votre vendeur , et vous demandez si il regroupe les objets et si il fait une réduction sur les frais de port

Ensuite vous attendez sa reponse > si oui vous achetez et vous attendez qu'il vous envoie la demande de paiement avec les frais de port

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse