annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur fantome

0221.mimie
Non applicable

Bonjour cela fait déjà plusieurs fois que je demande a ebay de bien vouloir retiré de mon compte un objet a payer le vendeur na pas été honnête j ai acheté en vente immédiate et cette personne l avais déjà vendu et a disparu



j aimerai que la somme 130 euro a payer sois retirée de mon compte a payer cela ne fait pas sérieux car cette personne apparemment elle a disparu voila


mais ebay ne répond pas a mes mail impossible d ouvrir un litige vus que le n° de l objet n'ai pas valide ...


je pense que cela n'ai pas sérieux de la part d ebay de ne pas répondre a mes mails


qui faut-il contacté c'est fou quand même aucun responsable n'ai mentionné


qui peu m aider


cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

vendeur fantome

bonjour personne ne voie votre compte

Message 2 sur 6
dernière réponse

vendeur fantome

Bonsoir,



il s'agit de cela, je suppose..


http://cgi.ebay.fr/chauffage-petrole-Tosai-SRE-3001-/200697587077?clk_rvr_id=310628700494



Un profil "0" qui ne sait pas se servir de eBay...!



Etant donné


- qu'il s'agit d'une remise en main propre....


- que le vendeur vous a dit que le chauffage était vendu...


- que vous vous retrouvez avec cette alerte et qu'elle vous gêne


- que vous n'avez plus de contact eBay avec lui...


vous avez, par contre, la possibilité d'avoir les coordonnées de ce vendeur en faisant la demande de coordonnées sur eBay..


http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/_?_adv=1&_sacat=0&_sofindtype=9&_armrs=1&cmd=Blend&_ec=106#ContactInfo



et vous vérifiez si elles existent bien..


Ensuite, vous lui écrivez que vous voudriez ouvrir un litige pour annulation de vente et surtout lui expliquer que cela n'a pas d'impact sur son compte.. mais que cela effacera cette alerte.



Bonne chance


Cordialement



PS :


Si ce sont de fausses coordonnées.. vous le signalez à eBay.. et la vente sera annulée.





-- Modifié par lingma85 à 27 Jan 2012 19:50 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

vendeur fantome

bonsoir


ou alors vous cliquez sur l'icône paiement envoyé



cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

vendeur fantome

nantesenfrance
Non applicable

Bjr


Votre compte ebnay est à zéro € SI VOUS NE VENDEZ PAS. Jamais 130 euros ne seront retirés de votre compte, c'est à vous de virer ce montant de votee compte bancaire surt le compte bancaire de votre vndeurs


 


Dans la liste des objets que vous avez acheté il y a ce fameux objet. Si vous regardez à gauche de la ligne de cet objet vous voyez une petite case, vous cliquez dessus, une petite croix se met denas et vous cliquez sur supprimer en haut à gauche.


 


c'est MAAAAAAAAAAAAAAAAAAgique.

Message 5 sur 6
dernière réponse

vendeur fantome

nantesenfrance
Non applicable

Rebjr


votre vendeur n'es pas fantôme. MAIS il est en Belgique; quand vous avez acheté avez vous pensé que vous devriez aller en Belgique ???? ou avez-vous oublié de lite l'annonce ?


 


Votre vendeur va se faire réclamer une commission (7% de la vente) . S'il est dans la logique Ebay il va ouvrir un litige pour non paiement .........


 


La représentation que vous avez d'Ebay me fait très peur. C'est juste un journal de petites annonces qui met en relation deux personnes, RIEN D'AUTRE!


 


 


 


 

Message 6 sur 6
dernière réponse