annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur pas de compte paypal non précisé sur l'annonce

mistrale31
Non applicable

J'ai gagné une enchère et le vendeur me demande de payer par chèque or je préfère (voire je ne peux que) payer par paypal (je ne peux pas quitter mon lit pour raisons de santé) OR ce n'était pas indiqué dans l'annonce comme ça l'est parfois (et si c'est écrit paiement par cheque je passe mon chemin) donc comment je fais je n'ai pas de réponse de sa part, je lui ai dit que je voulais payer par paypal mais d'après son message il n'a pas de compte paypal, que faire ? Moi je n'ai pas de chèque, en demander un trouver quelqu'un qui le poste etc...être sûre que le chèque arrive  me demande une énergie folle pour un tout petit objet à 5 euros, je m'en serais bien passée...et l'intérêt pour moi d'ebay/paypal et justement de pouvoir tout faire de mon ordi de manière indépendante.

Merci beaucoup pour votre lecture (je comprends bien les débats autour de paypal et tout... juste moi c'est mon critère numéro un de regarder si la personne ne demande pas de chèque)

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

vendeur pas de compte paypal non précisé sur l'annonce

Bonjour,

En cliquant pour donner votre enchère, vous vous êtes engagé :
- à acquérir l'objet au prix de votre enchère (+ les frais d'expédition qui étaient mentionnés),
- à régler à l'aide d'un des moyens de paiement indiqués par le vendeur.

Cependant vous pouvez demander au vendeur d'annuler la transaction. C'est à lui qu'appartient la décision. S'il accepte, c'est lui qui vous contactera par l'intermédiaire d'eBay pour annuler cette enchère.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 2
dernière réponse