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évaluation positive ? il suffit de la demander !!!!!!!!!!

voilà ce que je reçois après un achat sur ebay, trop mignon !!!! Il se donne du mal le vendeur, n'empêche il en a pas mal de négatives, faut dire qu'il vend pas mal aussi !

Bonjour laura070

Votre commande par ce jour. Vous recevrez votre colis sous 48/72h. Numéro
de colissimo disponible sur simple demande par téléphone.
Je sais que vous me faites confiance et vous remercie d'avance pour votre
sympathie et compréhension.
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==>LAISSEZ UNE EVALUATION POSITIVE POUR LA TRANSACTION
N'oubliez pas de nous laisser une EVALUATION POSITIVE (99% des cas) quand
vous recevrez votre colis.
Vous obtiendrez ainsi la votre automatiquement gérée par une option d'Ebay.



Elle valide et confirme dans notre gestion interne que la transaction s'est
bien déroulée de bout en bout, donc à la réception de la votre.
- Pour nous, toutes les évaluations devraient être positives car nous mettons
à votre disposition, un service gratuit de qualité, disponible et trouvons
toujours des solutions en cas de problème.
- Les seules évaluations neutres ou négatives sont souvent liés à un manque
de compréhension ou un défaut de communication.
Un logique évidente : 1 client satisfait = Fidélité et bouche à oreille.
Nous ne sommes pas arrivés à 25000 notes et 60000 clients en 3 ans par hasard.
----------------
==> EXPEDITION :
Le mode d'envoi a été effectué selon l'option que vous avez choisie : Lettre
ou Colissimo (assurance perte, vol ou casse)
Comptez 48/72h si la poste n'est pas perturbé... Sinon 3/10 jours maximum.
En théorie, si envoi en colissimo, le facteur vous laisse un avis de passage
en cas d'absence.
Au délà, il y aura probablement une anomalie de livraison.
+ 7 jours, contactez moi d'urgence par téléphone pour obtenir votre numéro
de suivi. Il y aurait un souci avec la poste.
------------------------------
==> Un problème ou une panne ?
99% du temps c'est lié à une mauvaise utilisation du produit.
Contactez nous, avant d'apporter un jugement erroné.
En cas de panne réelle constaté avec notre service, nous proposons une solution
(échange sdt) lors d'une prochaine commande.
--------------------------------------------------
==> Mieux nous connaitre :
Nous sommes importateurs/grossistes. Vous achetez vos produits à l'usine
directement d'où la différence de prix et de service.
Nous ne sommes pas M6 boutique ou autres qui ont des charges d'exploitations
importantes et autres services (garantie).
Sur simple demande par mail, nous tenons à votre disposition quelques traductions
de notices.
Message 1 sur 3
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2 RÉPONSES 2

évaluation positive ? il suffit de la demander !!!!!!!!!!

C'est pas mal!!
Message 2 sur 3
dernière réponse

évaluation positive ? il suffit de la demander !!!!!!!!!!

autant qu'à faire, il a raison, sauf que ça ne marche pas à tous les coups à priori
Message 3 sur 3
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