annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation

Comment peut-on accepter de recevoir une évaluation négative ,alors que l'article vient de se vendre, n'est pas réglé et ne le sera jamais car ce genre d'acheteur reçoit continuellement des négatives pour les mêmes motifs. De plus celui-ci à un langage vulgaire. Je ne suis donc pas d'accord avec ebay pour sa façon de gérer les évaluations
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

évaluation

bourly88
Non applicable
bienvenu au club
Message 2 sur 15
dernière réponse

évaluation

Hello Bourly & Baflo ! 🙂
Suis d'accord y'a un gros problème la dessus !
j'en ai marre de vivre sous la menace d'1 rouge pour des gens qui veulent pas payer leur achat !
en +, ils ont toujours une bonne excuse !
le dernier en date : vous m'avez pas envoyé votre IBAN !
moi je veux bien mais le mode de paiement par virement n'est même pas stipulé dans mes annonces ! (j'ai mis Chq ou Paypal !)
il sait pas lire ou quoi ???
Donc je lui renvoie un mail avec mon Iban et depuis plus de son plus d'image !
Si je lui mets un rouge, il m'en colle un direct derrière c'est sûr ! (il arépondu au litige donc il peut !)
je fais quoi moi ???
Message 3 sur 15
dernière réponse

évaluation

ben alors, on n'est pas content d'ebay ?é bé, j'en suis toute surprise 😄
Message 4 sur 15
dernière réponse

évaluation

c'est pas que je suis pas content !!
c'est que lorsq'un truc n'est pas logique, y'a pas de mal à essayer de l'améliorer !
ça fait avancer le schmilblik et tout le monde s'y retrouve ! (sauf ceux qui veulent pas jouer le jeu, mais c'est justement le but d'améliorer non ?)
Message 5 sur 15
dernière réponse

évaluation

au fait Bonjour Laura ! 🙂
désolé, dans ma précipitation à repondre, j'ai oublié de te saluer !
en plus je suis de mauvaise humeur, j'ai pas encore pris mon 5eme café ! donc !
Message 6 sur 15
dernière réponse

évaluation

Vinyls,
ne t'énerves pas! C'est nuisible pour la santé:-))
Je préssens les boulets éventuels avec un nouveau système d'évals...
Ca doit être un pur bonheur...

Tu es dans le domaine, où il y a des "artistes" (passe aux shirts en vinyls, c'est la clientèle plus reconnaissante:-)))
Message 7 sur 15
dernière réponse

évaluation

Hello Irina !
ouaip je vais y songer ! je vais faire dans la peau de bête (synthetique bien sûr) et le vinyl bien moulant
En plus j'aurai même pas besoin de changer de pseudo !
que du bonheur !
Message 8 sur 15
dernière réponse

évaluation

:^O:-x
Message 9 sur 15
dernière réponse

évaluation

atoucoeur
Non applicable
Slt vinyl, règle tes préférence deu gestionnaire pro pour donner automatiquement une appréciation UNIQUEMENT lorsque tu en as reçu une. Pour les rouges, tu es sur que tes acheteurs peuvent te coller une tomate si tu n'as pas confirmé la réception du paiement et l'expédition ??? En cas d'évaluation trop sévère, tu peux toujours appeler l'acheteur et te mettre d'accord pour un retrait mutuel, après lui en avoir collé une également - personne n'aime trop ca. Généralement ca fonctionne. Sinon n'oublie pas que les insultes et diffamations sont interdites dans les évaluations, et qu'il existe chez ebe un service prévu pour ca. Ils sont un peu lent et pas très enclin à faire sauter les évaluations, mais si tu leur rappelles la règlementation en vigeur et le principe de la complicité ils deviennent plus rapide et efficace. 🙂
Message 10 sur 15
dernière réponse

évaluation

Merci à toi Atoucoeur !
merci pour les conseils.
je vais regarder tout ça de prés.
Quand je pense que @coin se plaint de son FAN qui lui envoie tant de super-évalutions mignones !!:^O

on m'a jamais dit que j'étais le James bond du Vinyl moa !!!
ou encore l'Indiana Jones des platines !

je vais être jaloux si ça continue !:^O
Message 11 sur 15
dernière réponse

évaluation

Anonymous
Non applicable
bonjour, dans ce cas une fois j'en ai fait sauter une par le service des plaintes e bay pour super power seller. Et en plus ils lui on laissé la mienne de tomate !!
Message 12 sur 15
dernière réponse

évaluation

bourly88
Non applicable
" tu es sur que tes acheteurs peuvent te coller une tomate si tu n'as pas confirmé la réception du paiement et l'expédition ??? "

hélas oui
Message 13 sur 15
dernière réponse

évaluation

une verte = une verte
une grise = une grise
une rouge = une rouge

Aprés on discute, une régle: je ne colle jamais la rouge le premier et je reste correct mais acide et direct dans mes commentaires ]:)
Message 14 sur 15
dernière réponse

évaluation

Quand je pense que @coin se plaint de son FAN qui lui envoie tant de super-évalutions mignones !!

Il vient de me refaire trois achats...:_|

je lui ai envoyé un mail pour l'avertir gentilment que s'il continuait, bye bye...
Message 15 sur 15
dernière réponse