annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 joli bug :)

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
si je vais sur une vente finie et que je clique evaluer l acheteur , je tombe sur la page d evaluation sauf que si le numero de l objet apparait bien la case pseudo est vide , le nom d lacheteur a disparu ... donc dur de votre comme ca .

l assistant boutique pour creer une nouvelle page c est bien sauf que si on clique editer en mode avancé on a rien , faut le faire en mode simple et au mieux copier coller du texte hmtl depuis frontpage vers ebay

enfin au moins jai pu creer uen page conditions generales de ventes ca serai bien qu on puisse les faire apparaitre dans le bandeau boutique qu on a sur les annonces .

comme ca les gens seraient mieux informe de mes conditions de vente et notament du droit de retour 🙂

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour www.kamehameha-shop,
Je viens de faire un test - et cela fonctionne de nouveau. Je vous rappelle que ce type de problème peut parfois être lié à des modifications qui sont en cours dans le système - et peuvent durer un laps de temps supportable. Ce qui semble avoir été le cas pour les évaluations.
Par contre, je ne comprends pas bien ou vous avez des problèmes avec l'assistant boutique - pouvez vous me le décrire pas à pas - avec les intitulés exactes afin que je vous aide,
L'équipe PowerSellers eBay
Message 2 sur 4
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
bonjour

ok

je clique " vendeur gerer votre boutique " , puis " page personnalisé " :

2 Conditions general de ventes Afficher | Modifier | Supprimer | Désactiver

je clique sur modifier , je clique ensuite sur : Utiliser l'éditeur de texte avancé

la page se recharge et jai ca :

Section de texte 1

Utiliser l'éditeur de texte simple Gestionnaire de photos
Utilisez l'onglet correspondant ci-dessous pour saisir du texte simple ou HTML.

Saisissez un

pour commencer un nouveau paragraphe. Obtenez davantage d'astuces HTML.

aucun endroit pour rentre du code html ou du texte simple , en bas de ma page ie 6 j ai le panneau qui dit si j clique dessus :

erreur
ligne : 971
car : 137
erreur ")" attendu
code 0
url : http//cgi6.ebay.fr/ws/ebayisapi.dll?storecustompagemgmt

voila
otaku-shop ( ex www.kamehameha- machin 🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ohé ???

Vous attendez d avoir reparer le bug pour venir me dire que tout marche et que de temps en temps les serveurs ebay ont des pannes ??

Vous mavez demander la marche a suivre pour voir le probleme , ben j attend maintenant que ca marche lol !
Message 4 sur 4
dernière réponse